Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui dit mieux ??

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui dit mieux ?? Empty
MessageSujet: Qui dit mieux ??   Qui dit mieux ?? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:57

Sur la centrale.fr, je viens de voir une annonce pour une Bravo jtd 105 SX d'avril 2000 pour 500 euros mais avec tenez vous bien 430.000 kms !! Chapeau Fiat !
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155

Qui dit mieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ??   Qui dit mieux ?? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:02

c'est increvable un JTD

moi j'ai vu en casse un TD75 (qui roulais encore mais invendable...) avec 288 000km

et 1800 16v a un 1.8 avec plus de 271 000km
Invité
Invité

Qui dit mieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ??   Qui dit mieux ?? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:49

Mon TD75 avait 220000kms, et il tournait encore pas mal.
(mais la résistance de vitesse basse des ventilos ayant laché, le moteur a pris un "léger" coup de chaud..

Sans ça, ça faisait 100000kms de plus ..
pat41
Confirmé
Confirmé
pat41

J'habite : mesland(41)
Voiture : marea jtd 105 week end elx

Qui dit mieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ??   Qui dit mieux ?? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:33

ma marea jtd 105

acheter à 147 000 en octobre 2006

a ce jour 214 000 et tjrs nickel

bon de l'entretien(distri, disque, embrayage ..)
:upi:
Invité
Invité

Qui dit mieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ??   Qui dit mieux ?? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:03

ma td100 a 245000km , aucun frais a prevoir hormis la distribution , super bloc ce 1,9 , en 5ans j'ai eu une poulie+courroie accesoire , un radiateur et la piece avec le thermostat et les pipes d'eau ... plus l'entretien classique
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement

Niveau d'avertissement : 100%
J'habite : l'isle adam

Qui dit mieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ??   Qui dit mieux ?? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:34

mon td 100 avait 250000km je les revendu a un ami a ce jour elle a 290000km et elle tourne niquelle
Invité
Invité

Qui dit mieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ??   Qui dit mieux ?? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:55

pas une bravo mais la fiat tempra TD SW de 92 de mon pere, + de 650 000km !!
toute d'origine a part les pieces d'usure et elle roulai encore !! ^^
alors j'ai dis mieu ? lol
Invité
Invité

Qui dit mieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ??   Qui dit mieux ?? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:09

Alors 650.000 kms avec une Tempra 1.9 TD ?? le turbo aussi était d'origine ?? Qu'en a tu fais ensuite, moi soit je l'aurais gardé, soit j'aurais pris en photo le tableau de bord avec le kms !
Invité
Invité

Qui dit mieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ??   Qui dit mieux ?? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:42

on c'est d'abors renseigner chez fiat si il pouvez faire un genre de cadeau vu le kilometrage mais non, donc ba elle est partie a la casse pour 80 Crying or Very sad oui 1.9 TD et oui turbo d'origine ^^ et non pas prix de photo Crying or Very sad pale
Invité
Invité

Qui dit mieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ??   Qui dit mieux ?? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:44

ma fiat bravo jtd 105 sur la photo a casiment 300 000kms et aucun frais a prevoir a part les roulement de roues , mais ca tire toujours 200km/h mem a 3 ou 4 dans la voiture , seul blem la conso ki augmente pas mal !
Invité
Invité

Qui dit mieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ??   Qui dit mieux ?? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:28

Oh grand dieu Fiat, si seulement ma bravo pouvait atteindre ses kilométrages Very Happy J'en suis à peine 120 000 pour mon TD 100...
Invité
Invité

Qui dit mieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ??   Qui dit mieux ?? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:17

Je suis heureux de voir ces chiffres ça rassure Smile
Moi mon compteur indiquait 191 200 km avant le changement de compteur. Maintenant il indique 198 000. Si je la vend je montrerai l'ancien à l'appui j'espère que ce sera bon.
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik

J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion

Qui dit mieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ??   Qui dit mieux ?? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:37

Vous pouvez pas savoir ce que sa fait plaisir de lire ces lignes...
Le mien a passé 175000Km hier, et je compte bien l'emmener au double!!
Contenu sponsorisé

Qui dit mieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ??   Qui dit mieux ?? Icon_minitime

Qui dit mieux ??
Page 1 sur 1