Invité Invité
| Sujet: Problème de commande de pièces Mar 29 Avr 2008 - 23:54 | |
| bonjour, alors j'explique mon problème; j'ai commandé en juillet 2007 des arbres a cames pour ma bravo SX sur le site anglais http://www.gazzella.cc. ils ont pris les sous (forcement)mais presque un an apres...toujours pas d'arbres a cames...bien sur je mail, ils repondent...des fois...et je telephone,ça ne repond jamais... il faut aussi savoir que je suis sacrement loin d'europe ( Nouvelle Calédonie). Quelqu'un aurait une idée?(autre que fait toi une raison parceque j'ai du mal la quand meme...) voila merci le fofo |
|
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: Problème de commande de pièces Mer 30 Avr 2008 - 0:14 | |
| euh... fais toi une raison??!! nan je deconne, mais deja t'as de la patience, parce que moi arrivé a un an, j'aurais deja pete un boulon! ils ont p'tet l'argument de la distance, mais j'aurais pu te les amener a velo tes arbres a cames en un an! | |
|
Cradius Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1642 Inscription : 20/09/2005 J'habite : Ain Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT Age : 40
| Sujet: Re: Problème de commande de pièces Lun 12 Mai 2008 - 3:24 | |
| - Bravonc a écrit:
- bonjour,
alors j'explique mon problème; j'ai commandé en juillet 2007 des arbres a cames pour ma bravo SX sur le site anglais http://www.gazzella.cc. ils ont pris les sous (forcement)mais presque un an apres...toujours pas d'arbres a cames...bien sur je mail, ils repondent...des fois...et je telephone,ça ne repond jamais... il faut aussi savoir que je suis sacrement loin d'europe ( Nouvelle Calédonie). Quelqu'un aurait une idée?(autre que fait toi une raison parceque j'ai du mal la quand meme...) voila merci le fofo Porte plainte... Je ne vois pas d'autre solution. | |
|
GigiX64 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 655 Inscription : 03/06/2006 J'habite : FRANCE Voiture : BRAVO Age : 74
| Sujet: Re: Problème de commande de pièces Mar 13 Mai 2008 - 12:36 | |
| Pareil, monte un dossier béton avec toutes les archives d'emails, preuve de paiement etc et bon courage :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de commande de pièces | |
| |
|