| Régulateur de pression d'essence réglable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Régulateur de pression d'essence réglable Dim 6 Avr 2008 - 11:03 | |
| salut les amis voilou j'ai une petite question ! j'ai trouvé ceci http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pression-dessence-reglable-Manometre_W0QQitemZ230239587219QQihZ013QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem est ce éfficace ? ou pas ? |
|
| |
yayafou Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 135 Inscription : 21/10/2007 J'habite : dordogne Voiture : bravo gt jtd Age : 41
| Sujet: Re: Régulateur de pression d'essence réglable Dim 6 Avr 2008 - 12:04 | |
| oui ca marche car avec ca tu augmente la pression du carburan dans ta rampe d'injection donc plus de gouache mais aussi +en consomation | |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Régulateur de pression d'essence réglable Dim 6 Avr 2008 - 13:49 | |
| a voir si sa te démonte pas la pompe a essence, et si les injecteurs peuvent encaisser ... pas sur et certain que tout seul, ou même avec un boitier il y ai un gain, mais sur une prépa assez poussé c'est utile d'augmenter la pression carburant, souvent sa se fait avec une pompe plus grosse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régulateur de pression d'essence réglable Lun 7 Avr 2008 - 20:16 | |
| ok, merci bien les gars !!! |
|
| |
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: Régulateur de pression d'essence réglable Mar 8 Avr 2008 - 6:55 | |
| - Garychworth a écrit:
- a voir si sa te démonte pas la pompe a essence, et si les injecteurs peuvent encaisser ... pas sur et certain que tout seul, ou même avec un boitier il y ai un gain, mais sur une prépa assez poussé c'est utile d'augmenter la pression carburant, souvent sa se fait avec une pompe plus grosse ...
sa change rien pour la pompe elle va toujour sortir ses 5 bars par contre les injecteur eux prendrons plus de pression. ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Régulateur de pression d'essence réglable Mar 8 Avr 2008 - 11:01 | |
| - flat6 a écrit:
- Garychworth a écrit:
- a voir si sa te démonte pas la pompe a essence, et si les injecteurs peuvent encaisser ... pas sur et certain que tout seul, ou même avec un boitier il y ai un gain, mais sur une prépa assez poussé c'est utile d'augmenter la pression carburant, souvent sa se fait avec une pompe plus grosse ...
sa change rien pour la pompe elle va toujour sortir ses 5 bars par contre les injecteur eux prendrons plus de pression. je suis loin d'en être sur ... | |
|
| |
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: Régulateur de pression d'essence réglable Mar 8 Avr 2008 - 12:01 | |
| aucun interet sans monter des injecteurs plus gros, a mon avis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régulateur de pression d'essence réglable Mar 8 Avr 2008 - 14:30 | |
| - bravogt16v a écrit:
- aucun interet sans monter des injecteurs plus gros, a mon avis...
humm peut etre pas faux |
|
| |
MATRIX71 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 614 Inscription : 11/02/2007 J'habite : Toulouse Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel Age : 44
| Sujet: Re: Régulateur de pression d'essence réglable Mar 8 Avr 2008 - 18:55 | |
| de plus, si tu a pas plus d'air qui rentre dans ton moteur, ça servira a rien.
sur des petit prepa faut jouer a 0.5 bars maxi, histoire de pas etre trop pauvre. | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Régulateur de pression d'essence réglable Mar 8 Avr 2008 - 20:27 | |
| - MATRIX71 a écrit:
- de plus, si tu a pas plus d'air qui rentre dans ton moteur, ça servira a rien.
sur des petit prepa faut jouer a 0.5 bars maxi, histoire de pas etre trop pauvre. Exact ! De plus que la sonde lambda régule le tout, donc le temps d'injection sera plus court, tu ne verras pas un grand changement... Maintenant, our le prix, sa peut te fair un petit look sympa... Tu nous diras si sa marche mieu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régulateur de pression d'essence réglable Mer 9 Avr 2008 - 14:23 | |
| - sagazzz a écrit:
- MATRIX71 a écrit:
- de plus, si tu a pas plus d'air qui rentre dans ton moteur, ça servira a rien.
sur des petit prepa faut jouer a 0.5 bars maxi, histoire de pas etre trop pauvre. Exact !
De plus que la sonde lambda régule le tout, donc le temps d'injection sera plus court, tu ne verras pas un grand changement...
Maintenant, our le prix, sa peut te fair un petit look sympa...
Tu nous diras si sa marche mieu ! nan du coup je l'achete pas, je voulais savoir si sa marcherais mieu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: regulateur Mer 30 Avr 2008 - 0:13 | |
| je sais je deterre un vieux post mais il faut que je reponde...j'en ai un sur la voiture et lors de reglagle sur banc, on voit la difference sur les courbes...bon c pas la super violence mais ça se voit...surtout si l'admission d'air est ouvert(je suis en diametre 76 du debut a la fin. apres c vrai que le look avec le tit mano de pression dans le moteur moi j'aime beaucoup... et ça va faire plus de 2 ans que je tourne avec ...mesinjecteurs sont toujours la! voila |
|
| |
eriturbo Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 689 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Rouen Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii Age : 52
| Sujet: Re: Régulateur de pression d'essence réglable Mer 30 Avr 2008 - 0:41 | |
| pourquoi pas mettre les fameux injecteurs G60 auquel les Punto Gttistes raffole... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régulateur de pression d'essence réglable | |
| |
|
| |
| Régulateur de pression d'essence réglable | |
|