| Régulateur de vitesse Bravo II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urkaos Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 27 Inscription : 18/02/2009 J'habite : Noisy le Grand, france Voiture : Bravo II 1.6 MJT 105 Emotion Age : 55
| Sujet: Régulateur de vitesse Bravo II Jeu 4 Fév 2010 - 15:20 | |
| Bonjour à tous. J'ai acheté ma Bravo II hier et j'ai déjà une premiére question. Au niveau du régulateur de vitesse :
En 6éme à 130 km/heure, je tourne le bouton sur "on" au niveau du comodo". Là il m'affiche que le cruise control est enguagé + voyant vert s'allume sur le tachymétre. Toujours à 130 km/h, je tourne le bouton "+" du comodo pendant 3 secondes. Et là, rien ne se passe :S Je fais quelque chose qui ne vas pas ?
Dernière édition par Urkaos le Mar 6 Avr 2010 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II Jeu 4 Fév 2010 - 15:48 | |
| salut . pour commencer a tu deja fait un tours sur le livret d'utilisation du veicule ? ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
| |
Sabrina Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 195 Inscription : 01/02/2010 J'habite : Saône et Loire Voiture : Bravo JTD 100 GT Age : 41
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II Jeu 4 Fév 2010 - 15:59 | |
| J'avais eu un souci à peu près similaire sur mon Alfa, le capteur était en cause... Est-ce pareil sur Fiat? Je ne sais pas du tout | |
|
| |
Arnaud Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1673 Inscription : 27/12/2005 J'habite : Pays Noir(Belgique) Voiture : BMW 320Si Pack M Age : 39
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II Jeu 4 Fév 2010 - 16:25 | |
| Perso sur ma Gp apres l avoir mis sur ON je le "cale" vers le haut pour préciser une vitesse et ca régule immédiatement...
Ensuite pour aller plus vite ben soit t appuye soit tu "leve" le commodo...
Attend que l affichage de l odb repasse sur la radio par exemple pour réguler la vitesse... | |
|
| |
Urkaos Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 27 Inscription : 18/02/2009 J'habite : Noisy le Grand, france Voiture : Bravo II 1.6 MJT 105 Emotion Age : 55
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II Jeu 4 Fév 2010 - 16:41 | |
| - Arnaud a écrit:
- Perso sur ma Gp apres l avoir mis sur ON je le "cale" vers le haut pour préciser une vitesse et ca régule immédiatement...
Ensuite pour aller plus vite ben soit t appuye soit tu "leve" le commodo...
Attend que l affichage de l odb repasse sur la radio par exemple pour réguler la vitesse... Hum, je vais attendre effectivement qua ça repasse sur l'affichage autoradio pour essayer. Merci. | |
|
| |
Urkaos Amateur
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II Ven 5 Fév 2010 - 8:52 | |
| Bon, ben manche pas :S Je vais voir ça avec le garage qui me l'a vendu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II Sam 13 Fév 2010 - 13:01 | |
| - Urkaos a écrit:
- Bonjour à tous. J'ai acheté ma Bravo II hier et j'ai déjà une premiére question. Au niveau du régulateur de vitesse :
En 6éùe à 130 km/heure, je tourne le bouton sur "on" au niveau du comodo". Là il m'affiche que le cruise control est enguagé + voyant vert s'allume sur le tachymétre. Toujours à 130 km/h, je tourne le bouton "+" du comodo pendant 3 secondes. Et là, rien ne se passe :S Je fais quelque chose qui ne vas pas ? Bonjour, Pour ma part pas besoin d'attendre 3 secondes (c'est peut être ça la cause du pb) c'est instantané dès que tu tourne + ou - la réaction doit être immédiate (chaque impulsion doit ajouter 2 km/h à peu prêt)...enfin pour moi c'est le cas Voila a+ |
|
| |
Urkaos Amateur
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II Lun 15 Fév 2010 - 8:31 | |
| En fait il est bien en panne. Je garage ma l'a gardé une 1/2 journée, ils ont changé un connecteur et refais la programmation mais il ne fonctionne toujours pas. Il va falloir qu'ils me gardent la voiture quelques jours. | |
|
| |
Urkaos Amateur
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II Mar 6 Avr 2010 - 16:42 | |
| Aprés une semaine au garage, ça fonctionne enfin. Ils ont changé la boite de vitesse qui donnait une mauvaise info au régulateur (il a fallu qu'ils se trounent vers l'assistance technique Fiat pour trouver le problème...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Bravo II | |
| |
|
| |
| Régulateur de vitesse Bravo II | |
|