| installation fenêtre de toit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: installation fenêtre de toit Jeu 6 Mar 2008 - 0:11 | |
| Bonjour, bonjour! Il y a peu de temps je suis allé à la casse chercher des pièces, tel un vautour disséquant une bravo (paix à son âme la pauvre ). et j'ai flashé sur son toit ouvrant. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait déjà tenté d'installer un toit ouvrant sur sa bravo qui n'en a pas d'origine ou bien avoir des pronostiques sur la faisabilité. a vrai dire, je n'ai pas envi de me lancer dans la découpe de mon toit pour me rendre compte que finalement ce n'est pas possible... |
|
| |
N0OS Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1626 Inscription : 31/07/2006 J'habite : 44 Voiture : Bravo HGT 147 Age : 41
| Sujet: Re: installation fenêtre de toit Jeu 6 Mar 2008 - 8:05 | |
| C'est possible mais il y a de fort risque pour que tu ais des fuites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation fenêtre de toit Jeu 6 Mar 2008 - 10:04 | |
| c'est ce que je me suis dis également mais sur une discutions il y a quelqu'un qui faisait les raccord de plastique avec du mastique, ça pourrai le faire pour le toit non? |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: installation fenêtre de toit Jeu 6 Mar 2008 - 11:00 | |
| t'as surtout intéret a bien le centrer aussi | |
|
| |
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: installation fenêtre de toit Jeu 6 Mar 2008 - 11:40 | |
| faut collé tes joints au silicone, sinon pour les joint il y a des société qui en font avec des profile divers et varier, donc je pense que tu devrait trouver un joint qui va bien. ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: installation fenêtre de toit Jeu 6 Mar 2008 - 14:21 | |
| tu va y arriver tu a l'air motivé c'est déjà un bonne base pour la réussite si tu peut mais des photo de l'ensemble démonter. et pense a prendre le joint qui va avec tu devra le changer et il te servira de model. et prend aussi les cote de positionnement sur le toit sa pourra toujours être utile. ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: installation fenêtre de toit Jeu 6 Mar 2008 - 18:40 | |
| Moi, je te le déconseille... Ce n'est pas évident de le faire, meme moi je n'oserai pas le faire ! | |
|
| |
MATRIX71 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 614 Inscription : 11/02/2007 J'habite : Toulouse Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel Age : 44
| Sujet: Re: installation fenêtre de toit Jeu 6 Mar 2008 - 19:31 | |
| il te faut tout les joint neuf, si tu veux que ça se monte bien.
tu risque de tombe sur un gros problème, il te faudra sûrement dépointer la traverse de tôle sous le toit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installation fenêtre de toit Ven 7 Mar 2008 - 0:13 | |
| - MATRIX71 a écrit:
- il te faut tout les joint neuf, si tu veux que ça se monte bien.
tu risque de tombe sur un gros problème, il te faudra sûrement dépointer la traverse de tôle sous le toit. je vais d'abord prendre les mesures pour voir ça et si il faut dépointer, une question que je me pose en regardant le plafond de ma voiture, je pense que je m'y risquerai pas. vu l'aventure que c'est et les risque d'infiltrations je vais bien tâcher de visualiser la chose avant de m'y risquer. faut dire que laisser la voiture au garage pour une connerie me serrai impossible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation fenêtre de toit | |
| |
|
| |
| installation fenêtre de toit | |
|