Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 installation fenêtre de toit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




installation fenêtre de toit Empty
MessageSujet: installation fenêtre de toit   installation fenêtre de toit Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:11

Bonjour, bonjour!
Il y a peu de temps je suis allé à la casse chercher des pièces, tel un vautour disséquant une bravo (paix à son âme la pauvre Shit ). et j'ai flashé sur son toit ouvrant.

J'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait déjà tenté d'installer un toit ouvrant sur sa bravo qui n'en a pas d'origine ou bien avoir des pronostiques sur la faisabilité. a vrai dire, je n'ai pas envi de me lancer dans la découpe de mon toit pour me rendre compte que finalement ce n'est pas possible... Confused
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 41

installation fenêtre de toit Empty
MessageSujet: Re: installation fenêtre de toit   installation fenêtre de toit Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:05

C'est possible mais il y a de fort risque pour que tu ais des fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation fenêtre de toit Empty
MessageSujet: Re: installation fenêtre de toit   installation fenêtre de toit Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:04

c'est ce que je me suis dis également mais sur une discutions il y a quelqu'un qui faisait les raccord de plastique avec du mastique, ça pourrai le faire pour le toit non?
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 37

installation fenêtre de toit Empty
MessageSujet: Re: installation fenêtre de toit   installation fenêtre de toit Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:00

t'as surtout intéret a bien le centrer aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

installation fenêtre de toit Empty
MessageSujet: Re: installation fenêtre de toit   installation fenêtre de toit Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:40

faut collé tes joints au silicone, sinon pour les joint il y a des société qui en font avec des profile divers et varier, donc je pense que tu devrait trouver un joint qui va bien.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
installation fenêtre de toit Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation fenêtre de toit Empty
MessageSujet: Re: installation fenêtre de toit   installation fenêtre de toit Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:04

Garychworth a écrit:
t'as surtout intéret a bien le centrer aussi Laughing

thumright merci j'y penserai! c'est vrai que ce serai balo de se retrouver avec une fenêtre de toit rien que pour les passagers lol!

sinon merci pour les petits trucs, surtout pour les joins. maintenant fil va falloir que j'aille à la casse pour tenter de récupérer cette fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

installation fenêtre de toit Empty
MessageSujet: Re: installation fenêtre de toit   installation fenêtre de toit Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:21

tu va y arriver tu a l'air motivé c'est déjà un bonne base pour la réussite thumright

si tu peut mais des photo de l'ensemble démonter. et pense a prendre le joint qui va avec tu devra le changer et il te servira de model. et prend aussi les cote de positionnement sur le toit sa pourra toujours être utile.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
installation fenêtre de toit Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 44

installation fenêtre de toit Empty
MessageSujet: Re: installation fenêtre de toit   installation fenêtre de toit Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:40

Moi, je te le déconseille... Ce n'est pas évident de le faire, meme moi je n'oserai pas le faire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

installation fenêtre de toit Empty
MessageSujet: Re: installation fenêtre de toit   installation fenêtre de toit Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:31

il te faut tout les joint neuf, si tu veux que ça se monte bien.

tu risque de tombe sur un gros problème, il te faudra sûrement dépointer la traverse de tôle sous le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation fenêtre de toit Empty
MessageSujet: Re: installation fenêtre de toit   installation fenêtre de toit Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:13

MATRIX71 a écrit:
il te faut tout les joint neuf, si tu veux que ça se monte bien.

tu risque de tombe sur un gros problème, il te faudra sûrement dépointer la traverse de tôle sous le toit.

je vais d'abord prendre les mesures pour voir ça et si il faut dépointer, une question que je me pose en regardant le plafond de ma voiture, je pense que je m'y risquerai pas. vu l'aventure que c'est et les risque d'infiltrations je vais bien tâcher de visualiser la chose avant de m'y risquer. faut dire que laisser la voiture au garage pour une connerie me serrai impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation fenêtre de toit Empty
MessageSujet: Re: installation fenêtre de toit   installation fenêtre de toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation fenêtre de toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation becquet de toit ABARTH
» fenetre qui descend plus
» Gouttières de toit
» barres de toit
» Barres de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: