Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: barres de toit Dim 9 Mar 2008 - 12:37 | |
| bonjour, je suis a la recherche de barres de toi pour ma bravo, pas trop trop chère (max 50-60 euros), mais surtout qui se monte et se démonte sans trop de difficulté. En effet j'ai acheté des bares de la marque "auto-maxi" a nauroto, et après avoir passé 15 ans a éssayer de les monter, je me suis enfin rendu compte que leur système de fixation était nul ... je suis retourné au magazin afin d'être sur que le problème ne venais pas du montage (donc de moi), et le vendeur a eu le même constat ... il m'on donc repris les barres de toi et j'en cherche toujours. Donc si quelqu'un a déja monté des barres de toi, en étant pleinement satisfait, sa pourrais peu être m'aider a trouver mon bonheur ! merci d'avance ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: barres de toit Lun 10 Mar 2008 - 9:45 | |
| alors moi oui j'ai acheté des parde toi pour ma brava (chez noroto) et c'est franchement top , une foi bien reglé ; tu mes 5 min par barre pour le mettre , je sais que pour l'avan c'est identique mais pour l'arriere je c'est pas |
|
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: barres de toit Lun 10 Mar 2008 - 12:46 | |
| sa m'aide pas bcp sa, car rien qu'a norauto il propose 6 ou 7 kit différents de barres de toi, tu n'aurais pas la marque ! ??
merci d'avance | |
|
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: barres de toit Lun 10 Mar 2008 - 20:41 | |
| Tiens gary je suis tombé la dessus et j'ai penser a toi:
http://www.leboncoin.fr/vi/11715760.htm?ca=4_s
A voir si c'est un modèle différents du tiens ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
NutsBravo Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2532 Inscription : 22/12/2005 J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary... Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150 Age : 45
| Sujet: Re: barres de toit Mar 11 Mar 2008 - 10:57 | |
| - Garychworth a écrit:
- sa m'aide pas bcp sa, car rien qu'a norauto il propose 6 ou 7 kit différents de barres de toi, tu n'aurais pas la marque ! ??
merci d'avance Il me semble que jef en a déja monté , vois avec lui... | |
|
Garychworth Ancien Staff
| Sujet: Re: barres de toit Mer 12 Mar 2008 - 17:42 | |
| j'ai envoyé un mail au vendeur merci laurent ... ce qui me fait flipper c'est de tomber sur d'autres barres telles que les auto maxi, avec un système de fixation vraiment a chier. j'ai monté des barres sur plusieurs auto déja (tempra saxo panda ...) et c'est la première fois que je voyait un système aussi naze ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barres de toit | |
| |
|