| Pose bas de caisse Abarth | |
|
+7MOT@RDFOUS hinata Adri 1L8 GT 1800 16v kitty9 Laurent N0OS 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose bas de caisse Abarth Ven 3 Déc 2010 - 17:55 | |
| - Citation :
- il est collé bizarement ton bequet non??
je me suis dit la meme, il parait mal positionner, pas adapter pour la bravo on dirait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose bas de caisse Abarth Ven 3 Déc 2010 - 18:07 | |
| Je pense qu'il ai visser dans le haut du hayon faudra que je regarde sa... et me demander pas si il et collé bizarrement ou autre j'ai acheter la voiture pour pièce comme sa ^^ après je sait pas ce que a fait l'ancien proprio lol |
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: Pose bas de caisse Abarth Ven 3 Déc 2010 - 21:15 | |
| - Gat' a écrit:
-
- Citation :
- il est collé bizarement ton bequet non??
je me suis dit la meme, il parait mal positionner, pas adapter pour la bravo on dirait sisi il est adapté a la bravo ( http://www.priceminister.com/offer/buy/19423039/Icc-Tuning-Aileron-Pour-Fiat-Bravo.html ) par contre il a un peu trop d'angle! | |
|
| |
chris Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 57 Inscription : 26/08/2010 J'habite : ORLEANS Voiture : bravo td 1,9 gt Age : 49
| Sujet: Re: Pose bas de caisse Abarth Ven 3 Déc 2010 - 21:28 | |
| je rejoins l'avis de jiip,il est mal positionné,la mienne est d'origine et l'aileron efleure le 3eme feu stop
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose bas de caisse Abarth Ven 3 Déc 2010 - 21:40 | |
| D'accord merci de l'info =) J'essaierais lorsque je le mettrait sur la mienne de bien le positionner mais me connaissant je vais galéré |
|
| |
chris Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 57 Inscription : 26/08/2010 J'habite : ORLEANS Voiture : bravo td 1,9 gt Age : 49
| Sujet: Re: Pose bas de caisse Abarth Ven 3 Déc 2010 - 21:43 | |
| si tu veux demain j'essaierai de te mettre qqes photos,enfin si j'y arrive... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose bas de caisse Abarth Ven 3 Déc 2010 - 21:45 | |
| Oui sa serait sympa ^^ Mais si tu va y arriver lol |
|
| |
chris Amateur
| Sujet: Re: Pose bas de caisse Abarth Sam 4 Déc 2010 - 11:31 | |
| | |
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: Pose bas de caisse Abarth Sam 4 Déc 2010 - 11:41 | |
| ouais fin ca c'est un becquet de gt "normal", rien a voir avec celui de la miss niveau fixations. le tien est de serie, hayon percé et tout le tralala. | |
|
| |
chris Amateur
| Sujet: Re: Pose bas de caisse Abarth Sam 4 Déc 2010 - 11:48 | |
| c bien pour ça que je disais que j'etais d'origine,mais si ça peux l'aider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose bas de caisse Abarth Sam 4 Déc 2010 - 11:51 | |
| Merci les gars Oui c'est vrai c'est pas le même... mais ces toujours intéressant de voir comment sont mis les autres... mais je c'est pas si sa va m'aider a grand chose je me suis toujours débrouiller niveau mécanique mais niveau carosserie hum hum ^^ |
|
| |
hinata Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 5009 Inscription : 13/12/2007 J'habite : Liege Belgique Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed Age : 37
| Sujet: Re: Pose bas de caisse Abarth Sam 4 Déc 2010 - 12:04 | |
| Petit conseil lorsque tu vas recoller les bas de caisse sur la tienne, insiste bien sur la colle a l'endroit ou il y a le sigle (la courbe sur le dessus) car si il n'y en a pas assé sa se décolle assé rapidement, j'ai le cas pour le moment et je dois enlever le bas de caisse en entier pour le recoller, donc si tu peux éviter | |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Pose bas de caisse Abarth Sam 4 Déc 2010 - 12:43 | |
| Le top pour décoller, utlisant à longueur d'année de la corde à piano, et du fil de pêche, c'est soit du fil de pêche tressé (de la tresse quoi, dans des diamètre de 30-35 centième à peu pret, beaucoup plus solide, et abrasive, que du nylon monofilament qui va plus te coupe les doigts qu'autre chose), ou même du cable de frein de vélo le plus fin possible, la sa saute sans problème, sa mange la colle grave.
Dernière édition par Garychworth le Sam 4 Déc 2010 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose bas de caisse Abarth Sam 4 Déc 2010 - 14:37 | |
| D'accord merci beaucoup pour vous info =) je n'aurait surement pas le temps de faire sa se week-end mais des que j'ai entamer sa je vous tien au ju et encore merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose bas de caisse Abarth | |
| |
|
| |
| Pose bas de caisse Abarth | |
|