Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 entretient carroserie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entretient carroserie Empty
MessageSujet: entretient carroserie   entretient carroserie Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:19

bonjours a tous. je me pose quelques peites question sur l'entretient de ma peinture blanche qui recommence a ternir.

Quand j'ai acheté ma voiture j'ai fait un polishage entier qui a rendu ma voiture aussi blanche que ma clio 3 neuve de société.

Malheureusement ma voiture devient de plus en plus terne et commence a jaunir ! plus rien avoir avec la peinture de la clio maintenant.

dois je repolisher ? cela ne va-t-il pas creer une couche ki risque encore plus de jaunir ?

ou avez vous un bonne technik pour l'appliqué ? ou alors tout simplement que faut-il faire pour que ma voiture brille bien blanc ?

merci a vous et aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

entretient carroserie Empty
MessageSujet: Re: entretient carroserie   entretient carroserie Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:39

Peut être un polish a refaire, et passer de la cire après pou protéger et faire briller la carrosserie

________ www.fiat-bravo.org _________
entretient carroserie Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
entretient carroserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question au niveau carroserie??
» petite question carroserie
» clim entretient
» tarif et entretient clim
» Nuage noir, troue d'acceleration,... après entretient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: