Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 question sur les bas de caisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur les bas de caisse Empty
MessageSujet: question sur les bas de caisse   question sur les bas de caisse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:33

salut a tous !!

je m apprete a acheter des bas de caisse pour ma bravo mais je voulais savoir quelque truc niveau "pratique" de l affaire :

deja pour passer un dos d ane si la voiture est pas rabaissé ca risque de toucher ou pas du tout?
et niveau descente de garage etc je me pose aussi la question.

C est un peu con comme question mais si je pouvais avoir l avis de quelqu un qui a deja des bas de caisse abarth ca serait cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

question sur les bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur les bas de caisse   question sur les bas de caisse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:38

moi j'ai pas des abarth mais des ms-design montés fort bas!
Les dos d'ânes trop haut, il faut oublier pour pas risquer de tout casser!
Le plus dangereux pour moi c'est de rouler chargé car on ne peut pas bien savoir quand elle risque d'accrocher. Enfin il faut rester tout le temps vigilant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les bas de caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bas de caisse abarth
» Bas de caisse
» bas de caisse?
» bas de caisse
» Bas de caisse Sportline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: