| Centralisation porte + fermeture vitre | |
|
+3bravogt16v DreamAngel Laurent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Centralisation porte + fermeture vitre Lun 30 Avr 2007 - 23:10 | |
| Bonjour a tous et a toute
J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a programmer la centralisation des portes a distance + les vitres. C'est à dire lorsque l'on ferme la voiture avec la télécommande a distance les portes se ferment mais les vitres remontent aussi (comme sur les audi A3 ou 307). En principe sur les A3/307 il faut maintenir le bonton fermeture de la télécommande pendant 3 secondes. Que faire sur nos bravo??? Merci d'avance a toute les réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Lun 30 Avr 2007 - 23:26 | |
| moi j'ai une alarme cobra et en plus je peux rajouter les vitres qui montent apres fermeture des portes et sa doit couter environ 20 euro |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Lun 30 Avr 2007 - 23:29 | |
| oui en général c'est des options sur les alarmes, pareils sur l'aolin 838sr l'options remonter des vitres est a 30€ en plus de l'alarme ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Lun 30 Avr 2007 - 23:31 | |
| - Laurent a écrit:
- oui en général c'est des options sur les alarmes, pareils sur l'aolin 838sr l'options remonter des vitres est a 30€ en plus de l'alarme
oui c'est ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Mar 1 Mai 2007 - 12:33 | |
| oui c'est vrai que les alarmes cobra le font, mais il me semble qu'une simple programmation sert a faire marché ce systeme. En tous cas si je trouve comment faire je vous tiendrais au courant. merci a tous de vos réponses |
|
| |
DreamAngel Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 623 Inscription : 15/04/2005 J'habite : 91 Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv Age : 44
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Mar 1 Mai 2007 - 13:11 | |
| oublie d'avance y a pas ca sur la bravo c'est vrai que c'est present sur l A 307 et aussi nouvelle polo mais pas sur la Bravo | |
|
| |
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Mar 1 Mai 2007 - 13:23 | |
| - DreamAngel a écrit:
- oublie d'avance y a pas ca sur la bravo c'est vrai que c'est present sur l A
307 et aussi nouvelle polo mais pas sur la Bravo j'avais un truc dans ce genre la sur la vectra, il fallait maintenir la cle tourne dans le barillet de porte et ca remontait la vitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Mar 1 Mai 2007 - 13:56 | |
| sur la bravo ça n'existe pas. il faut mettre une alarme avec cette option |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Mer 2 Mai 2007 - 20:21 | |
| Merci pour toute vos réponses. |
|
| |
FayMoX Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 234 Inscription : 27/06/2006 J'habite : nord Voiture : fiat bravo td75 sx Age : 39
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Mer 2 Mai 2007 - 22:24 | |
| c'est le module rollup | |
|
| |
MATRIX71 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 614 Inscription : 11/02/2007 J'habite : Toulouse Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel Age : 44
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Mer 2 Mai 2007 - 23:34 | |
| je confirme pour la fermeture des vitres de la vectra, car j'en avais achete une de 1992. cle a fond avec la super condanation. je pense pas que sur la bravo, qu'on peut avoir la fermeture des vitre a la fermeture. il y a pas de tempo electrique apres contact comme pour le plafonnier ou fermeture des vitres avec couper le contact. sinon faut modifier ton systeme electrique avec un condonsateur pour avoir une tempo. | |
|
| |
DreamAngel Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 623 Inscription : 15/04/2005 J'habite : 91 Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv Age : 44
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Jeu 3 Mai 2007 - 0:33 | |
| - MATRIX71 a écrit:
- je confirme pour la fermeture des vitres de la vectra, car j'en avais achete une de 1992. cle a fond avec la super condanation.
je pense pas que sur la bravo, qu'on peut avoir la fermeture des vitre a la fermeture. il y a pas de tempo electrique apres contact comme pour le plafonnier ou fermeture des vitres avec couper le contact. sinon faut modifier ton systeme electrique avec un condonsateur pour avoir une tempo. moi j'ai une brava de 2000 et j'ai une tempo pour le plafonier, ca change qqch ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Jeu 3 Mai 2007 - 15:25 | |
| c'est a dire un tempo? tu veux parler d'une coupure automatique temporisé aprés coupure du contact? |
|
| |
NutsBravo Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2532 Inscription : 22/12/2005 J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary... Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150 Age : 45
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Jeu 3 Mai 2007 - 15:32 | |
| - rachon93 a écrit:
- c'est a dire un tempo? tu veux parler d'une coupure automatique temporisé aprés coupure du contact?
Non, je pense que c est la lumiere du plafonnier qui s eteint seulement quelques secondes apres que tu ais fermé la portiere... | |
|
| |
MATRIX71 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 614 Inscription : 11/02/2007 J'habite : Toulouse Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel Age : 44
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Jeu 3 Mai 2007 - 20:11 | |
| le truc que je veux dire, sur certaine voiture tu peut ferme tes vitre apres la coupure du contact. | |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Jeu 3 Mai 2007 - 21:18 | |
| Sur ma 405 je puvais remonter les vitres, contact coupé mais portieres ouverte! et maintenant je me fait avoir avec la bravo! ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
mister coke Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 621 Inscription : 13/04/2005 J'habite : antibes& talencieux Voiture : 80 perso Age : 43
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Ven 4 Mai 2007 - 6:05 | |
| pour la bravo pas possible car c commander via un boitier de gestion en gros sans le 12v apres contact rien ne marche | |
|
| |
NutsBravo Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2532 Inscription : 22/12/2005 J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary... Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150 Age : 45
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Ven 4 Mai 2007 - 15:05 | |
| - Laurent a écrit:
- Sur ma 405 je puvais remonter les vitres, contact coupé mais portieres ouverte! et maintenant je me fait avoir avec la bravo!
Ouais mon pere l a aussi sur la 605, c est bien pratique | |
|
| |
MATRIX71 Sage
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Ven 4 Mai 2007 - 18:32 | |
| - mister coke a écrit:
- pour la bravo pas possible car c commander via un boitier de gestion
en gros sans le 12v apres contact rien ne marche tu peux le faire, a condition d'ajoute une alimention avec un relais en parallele. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Ven 4 Mai 2007 - 23:25 | |
| Donc il faut avoir du jus aprés la coupure du contact mais le relais ou l'installer? Et ensuite comment programmer la centrale pour qu'elle ferme les vitres en meme temps? merci pour toutes vos réponses |
|
| |
MATRIX71 Sage
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Sam 5 Mai 2007 - 9:21 | |
| - rachon93 a écrit:
- Donc il faut avoir du jus aprés la coupure du contact mais le relais ou l'installer? Et ensuite comment programmer la centrale pour qu'elle ferme les vitres en meme temps? merci pour toutes vos réponses
il te faut un relais pour avoir une pres alimentation et un courant d'apelle ( et ton courant d'apelle ses ton botier de centralisation qui le fait ). facile a realise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Sam 5 Mai 2007 - 23:26 | |
| facile a réaliser ??? stp peut tu me dire comment tu procéderais???car sa m'aiderais beaucoup. merci a toi et tous ceux qui ont répondu et qui pourront m'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Dim 3 Juin 2007 - 18:39 | |
| salut je viens de trouver les shemas electriques de la centralisation, des vitres electriques, et de l'eclairage intérieur, il y a une question que je me pose, est-il possible de faire une connection entre les vitres electriques (ou le boitier electronique des vitres) et la centralisation(ou boitier electronique de la centralisation)? il faut savoir que les moteurs du vérrouillage centralisé sont connectées à l'éclairage intérieur(l'éclairage intérieur à un temporisateur). Qu'est ce qui empecherais le bon fonctionnement du systeme? tous en sachant qu'il faut du courant pour les vitres mais aussi un signal electrique pour que les vitres se ferme en meme temps que la centralisation. Et le signal viendra en appuyant sur le bouton de fermeture a distance...mais est ce que le signal va duré suffisament de temps pour que les vitres ce ferment???? qu'en pensez vous??? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Dim 3 Juin 2007 - 20:00 | |
| ben je pense que c'est plus simple d'acheter une alarme et de la faire poser au lieu de te casser la tête et de faire une mauvaise manip... mais après tu fait ce que tu veux |
|
| |
MATRIX71 Sage
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre Dim 3 Juin 2007 - 20:04 | |
| en general, c'est un contacteur sur la serrure qui fait ferme la vitre. sur les voitures recente multiplexe, c'est le boitier de servitude d'habitacle qui le gere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centralisation porte + fermeture vitre | |
| |
|
| |
| Centralisation porte + fermeture vitre | |
|