| Lissage rainure malle et collecteur échapement | |
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Auteur | Message |
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GigiX64 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 655 Inscription : 03/06/2006 J'habite : FRANCE Voiture : BRAVO Age : 74
| Sujet: Lissage rainure malle et collecteur échapement Mer 3 Jan 2007 - 17:05 | |
| Salut à tous, étant donné que mon coffre va être refait (enfin toute la caisse..) je voudrais savoir si c'est beaucoup de boulot de lisser la rainure de la poignée de la malle ... merci Pendant que j'y suis, même si c'est pas la bonne section, qu'est cec que ça vaut ça : http://www.ultratuning.com/fr/produit-8400-collecteur-inox-d-echappement.html faut il être decata pour sentir la difference... ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Lissage rainure malle et collecteur échapement Mer 3 Jan 2007 - 19:24 | |
| pour la rainure du coffre c'est un peu de boulot quand meme disons qu'il faut compter un petit plus de 3 heures et ce qui concerne le collecteur moi j'en ai un sur mon 1L6 16 v et jen suis trés content sa apporte uhn peu plus de couple et de réprise la voiture est moins molle et moi je suis décatalyser |
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CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| Sujet: Re: Lissage rainure malle et collecteur échapement Mer 3 Jan 2007 - 22:00 | |
| Joli 4 dans 1 !!!!! Ca reste cher mais ça les vaut je pense | |
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mister coke Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 621 Inscription : 13/04/2005 J'habite : antibes& talencieux Voiture : 80 perso Age : 43
| Sujet: Re: Lissage rainure malle et collecteur échapement Jeu 4 Jan 2007 - 14:53 | |
| pourquois pas prendre un supersprint | |
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CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| Sujet: Re: Lissage rainure malle et collecteur échapement Jeu 4 Jan 2007 - 15:40 | |
| Bah voila la différence en fait... Supersprint fait du 4 en 2 en 1 comme à l'origine et Powerfull fait du 4 en 1... Perso je ne connais pas toutes la technique d'évacuation de gaz mais on m'a dit qu'un 4 en 1 serait surement plus efficace sur le couple ! | |
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GigiX64 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 655 Inscription : 03/06/2006 J'habite : FRANCE Voiture : BRAVO Age : 74
| Sujet: Re: Lissage rainure malle et collecteur échapement Jeu 4 Jan 2007 - 15:49 | |
| We d'après ce que on peut lire : - Citation :
- 4/2/1 >> couple en bas, et courbe plus lisse de la puissance et du couple (moins de trou quoi)
4/1 >> rien en bas, pas mal de trou, mais de la puissance dans les tours Mieux vaut un 4/2/1 alors mais bon le prix est un peu abusé : ) Au fait si c'est un 4/2/1 à l'origine ou est le gain a partde poids dans le porte feuille ? | |
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CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| Sujet: Re: Lissage rainure malle et collecteur échapement Jeu 4 Jan 2007 - 17:41 | |
| Bah le supersprint 4/2/1 est mieux étudié niveau courbe que l'origine... On doit gagner un poil Ca m'étonne les trous avec le 4/1... | |
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CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| Sujet: Re: Lissage rainure malle et collecteur échapement Jeu 4 Jan 2007 - 18:10 | |
| Tiens j'ai trouvé ça aussi qui en parle !
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet248953.htm | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Lissage rainure malle et collecteur échapement Jeu 4 Jan 2007 - 21:44 | |
| donc si j'ai bien suivis le 4/2/1 donne du couple et le 4/1 donne de la puissance dans les tours moi perso je trouve qu'avec mon 4/2/1 sa marche beaucoup mieux |
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1800 16v Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 5449 Inscription : 25/12/2005 J'habite : ERROR404 Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo Age : 40
| Sujet: Re: Lissage rainure malle et collecteur échapement Jeu 4 Jan 2007 - 22:53 | |
| Si un moteur est preparé, il est souvent preferable d'installer un 421, pour ne pas engorger les gazs. Et pour se qui est de l'inox, la matiere par elle meme est genial, sa rouille pas, mais sa crée des perturbations magnétiques, se qui fait que les gazs ne sorte pas comme il faut, sa les fait tourbillonés ! | |
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sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Lissage rainure malle et collecteur échapement Ven 5 Jan 2007 - 0:34 | |
| Pour la 1.6 pas de gains notable car il est past trop mal ( en phase 1 car phase 2 est précatalysé !)
Beaucoup mieu sur 1.8 ou hgt ou d'origine, c'est une grosse merde ! | |
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CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| Sujet: Re: Lissage rainure malle et collecteur échapement Ven 5 Jan 2007 - 19:08 | |
| Gain notable???? C'est pas grave c'est un gain quand meme et ça sera assorti au décata | |
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| Sujet: Re: Lissage rainure malle et collecteur échapement | |
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