clem Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1765 Inscription : 02/05/2006 J'habite : Welkenraedt (Belgique) Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel Age : 36
| Sujet: ampoule console centrale... Ven 15 Déc 2006 - 14:08 | |
| bonjour, voilà j'ai un problème au niveau de l'éclairage du côté gauche de ma console centrale. l'ampoule ne fonctionne plus.De plus, le problème est qu'elle est impossible à enlever sans démonter le panneau, car elle est totalement rentrée au fond, donc j'aurais voulu savoir quel est ce type d'ampoule et comment doit-on procéder pour démonter le panneau air conditionné. merci d'avance | |
|
mister coke Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 621 Inscription : 13/04/2005 J'habite : antibes& talencieux Voiture : 80 perso Age : 43
| Sujet: Re: ampoule console centrale... Ven 15 Déc 2006 - 14:46 | |
| salut a lors le type d'ampoule c des toute petit a 1€ l'ampoule alors il faus demonter toute ta console centrale voir un topic qui parle de cela par contre fais attention au petit clips qui tienne la piece plastique a la facheuse tendance a casser voila et bon courage | |
|
clem Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1765 Inscription : 02/05/2006 J'habite : Welkenraedt (Belgique) Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel Age : 36
| Sujet: Re: ampoule console centrale... Ven 15 Déc 2006 - 17:28 | |
| pour démonter la console centrale y a pas de problème mais c'est plutot derrière qu'il y en a un puisque il faut démonter la partie commande de ventilation et je ne sais pas trop comment m'y prendre. à mon avis il existe plus d'un modèle d'ampoule à 1€ malheureusement ^^ | |
|
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: ampoule console centrale... Ven 15 Déc 2006 - 17:57 | |
| - clem a écrit:
- pour démonter la console centrale y a pas de problème mais c'est plutot derrière qu'il y en a un puisque il faut démonter la partie commande de ventilation et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
à mon avis il existe plus d'un modèle d'ampoule à 1€ malheureusement ^^ je suis allez chez fiat car j'en avais une de griller, le mec chez fiat me l'a donne en me disant que le temps passe a me faire la facture et a l'imprimer coute plus cher que l'ampoule........ les ampoules sont juste au dessus ou au centre des deux boutons de ventil, pas besoin de les demonter, si tu as demonter ta console centrale, tu doit les voir elles sont dans les carres rouges (merci a Sagazzz pour la photo ) | |
|
clem Expert
| Sujet: Re: ampoule console centrale... Sam 16 Déc 2006 - 3:07 | |
| ah ok merci pour l'info, j'irai simplement chez fiat alors, par contre impossible de retirer l'ampoule comme ça, puisqu'elle est totalement rentrée. en plus elle est au milieu de deux espèces de petits raccords blancs et ils sont tous les deux coincés au fond... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ampoule console centrale... | |
| |
|