| Prepa moteur 1.8 16v Marea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prepa moteur 1.8 16v Marea Jeu 16 Juin 2005 - 22:50 | |
| Bonjour,
Je ne découvre que maintenant l'existance de forums Fiat en France. Un peu tard car ma Marea est léssivée (200mkm tout d'origine) et je vais la découper pour pieces car invendable. Mais vous pouvez toujours aller voir ma page sur la petite prepa moteur que je m'étais faite il y a 2 ans. http://apavlov.club.fr/marea/marea.html |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea Jeu 16 Juin 2005 - 23:04 | |
| sympa, t'as l'air de pas mal t'y connaitre bienvenue ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea Jeu 16 Juin 2005 - 23:09 | |
| Je m'y connais mais question Fiat ca s'arrete la. J'ai 2 Alfa 75TS, une Alfa 164 v6 turbo et une Mini en restoration. Donc plus la place pour d'autres voitures, sinon ma femme me tue. |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea Jeu 16 Juin 2005 - 23:26 | |
| 75 TS C trop une super caisse et ca marche de tonnere ! dommage que tu ne te consacres pas a une petite uno T ie ou une punto GT ou meme un petit coupé fiat y aurait du potentiel En tt cas hesite pas a participer a tt nos soucis techniques ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea Jeu 16 Juin 2005 - 23:38 | |
| J'avais essayé il y a quelque temps de persuader ma femme de lui acheter une Uno/Punto GT. Ca n'a pas marché. Maintenant elle roule en 75, en attendant la Mini (quelques photos sur ma page web). |
|
| |
teo59 Pilier
Niveau d'avertissement : Messages : 398 Inscription : 09/05/2005 J'habite : Nord Voiture : Bravo HGT Age : 50
| Sujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea Ven 17 Juin 2005 - 9:12 | |
| - alpa a écrit:
- Bonjour,
Je ne découvre que maintenant l'existance de forums Fiat en France. Un peu tard car ma Marea est léssivée (200mkm tout d'origine) et je vais la découper pour pieces car invendable. Mais vous pouvez toujours aller voir ma page sur la petite prepa moteur que je m'étais faite il y a 2 ans. http://apavlov.club.fr/marea/marea.html Interessant ton montage, et clairement economique !!! original le tube pvc !! par contre je vois pas l'interet d'avoir garder le papillon d'origine bloqué en position ouverte, ca aurait été plus simple de le supprimer vu qu'il ne te sert plus dans un montage de ce type | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea Ven 17 Juin 2005 - 9:30 | |
| - teo59 a écrit:
Interessant ton montage, et clairement economique !!! original le tube pvc !!
par contre je vois pas l'interet d'avoir garder le papillon d'origine bloqué en position ouverte, ca aurait été plus simple de le supprimer vu qu'il ne te sert plus dans un montage de ce type Il y a 2 montages presentee. Celui avec le pap ouvert c'est un multi-pap, c'etait juste pour essayer. Donc je ne me suis pas casse la tete. Il n'y a pas assez de place sous le capot pour faire un vrai montage de perf. Dans le montage que j'ai tout le temps j'utilise le pap d'origine. |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea Mer 29 Juin 2005 - 12:47 | |
| ce qui est sur en tout cas c'est que tu ttouches pas mal en mécanique. elle tournait a combien de bourrin alors la marea en fin de prépa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea Mer 29 Juin 2005 - 13:14 | |
| - jiper77 a écrit:
- ce qui est sur en tout cas c'est que tu ttouches pas mal en mécanique.
elle tournait a combien de bourrin alors la marea en fin de prépa? Y a les courbes de couple/puissance sur ma page. Je roulais avec 130ch, mais surtout beaucoup + de couple à partir de 1500tr (boite tres longue). Sinon on pouvait monter jusqu'a 140ch en faisant beaucoup de bruit (le K&N à ciel ouvert), mais j'aime pas le bruit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea Mer 29 Juin 2005 - 15:12 | |
| - alpa a écrit:
- Y a les courbes de couple/puissance sur ma page.
Tu les as fait avec powerdyn? Ca marche comment? Tu te connectes à l'obd? C'est un banc d'essai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea Mer 29 Juin 2005 - 15:48 | |
| - BravoDu34 a écrit:
- alpa a écrit:
- Y a les courbes de couple/puissance sur ma page.
Tu les as fait avec powerdyn? Ca marche comment? Tu te connectes à l'obd? C'est un banc d'essai? Oui powerdyn. J'ai une vielle version avant les boitiers et tout ca. Je me connecte sur un injecteur. Sur la 1.8 on ne peut pas piquer la HT car il y a une bobine par bougie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prepa moteur 1.8 16v Marea | |
| |
|
| |
| Prepa moteur 1.8 16v Marea | |
|