Invité Invité
| Sujet: Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Lun 4 Sep 2006 - 8:21 | |
| Pret a entrée a l'IUT, ce matin, je voulu allez a la pompe a escence, je tourne la clef et la grosse difficultée à démarer ! bon je me dit il fais humide (brouillard) elle est un peu capriçieuse, je commence à avancer et tout d'un coup ,paf , callé ! j'essaie de la démarer, rien du tout, je rééssaie 4-5 fois, et elle redémare, mais sur trois pattes ... depuis, les accélération sontt cahotique, ont sent qu'il manque un cilyndre ... un peu secoué dedans quoi de quoi cela peut t'il venir ? les bougie ? |
|
mister coke Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 621 Inscription : 13/04/2005 J'habite : antibes& talencieux Voiture : 80 perso Age : 43
| Sujet: Re: Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Lun 4 Sep 2006 - 8:34 | |
| regarde tes fil de bougie pour regarder si toute tes bougie donne tu peut faire de la maniere suivante tu demare et debranche un par un les cable de bougie juste le temps que ton regime moteur saccade si quand tu debranche et que ca saccade c bon ton fil est bon si sa ne fait rien ton fil est mort et il fauchanger le kit de fil de bougie voila et quand tu le change fais attetion a bien respecter l'ordre | |
|
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Lun 4 Sep 2006 - 17:45 | |
| verifie deja ce que mister coke t'a dit mais je penche pour une bobine de morte enfin du moin fatigué ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
mister coke Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 621 Inscription : 13/04/2005 J'habite : antibes& talencieux Voiture : 80 perso Age : 43
| Sujet: Re: Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Lun 4 Sep 2006 - 18:04 | |
| ma ca me la dejas fais sur la mienne et j'ai juste changer les cable et rouler jeuneese | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Mer 6 Sep 2006 - 9:15 | |
| Ca peut etre une de ces bobines qui est morte, car quand on débranche les connecteurs, on vérifie en même tps les fils et les bobines si tout est bon, mais après si le moteur ne saccade pas, c'est soit ta bougie ou taz bobine ou ton fil,
Donc interverti une bobine dans un premier tps sur un autre cylindre et ensuite la bougie, comme ça tu auras tout vérifier !!! Si le moteur saccade sur l'autre cylindre, cela alors provient surement de ton fil !!! |
|
mister coke Sage
| Sujet: Re: Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Mer 6 Sep 2006 - 10:43 | |
| attetion il ne meut pas changer les bobine une par une car c un bloc qui est mouler et bonjour le prix de 'l'ensemble | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! Jeu 7 Sep 2006 - 20:20 | |
| bon et bien finalement, j'ai changer mes 4 bougies et niquel merci de vos réponses |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere journée d'etude, et deja un probleme !!! | |
| |
|