C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Housses de sieges cuir isotta Dim 15 Mai 2005 - 20:26 | |
| Salut a tous ! Voila mes sieges surtout le conducteur commence a etre un peu usé ... Et je pensais m'acheter des housses, mais je veux de la qualité, que ca ne se voit pas ! Cependant je ne sais pas quoi prendre ! en cherchant, G trouvé ca : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=2&index_id=1&subcategory_id=26&products_id=387984 Ca a l'air de qualité, donc si vous avez des infos sur ce produit, deja vue monté, des commentaires Merci ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: Housses de sieges cuir isotta Dim 15 Mai 2005 - 20:58 | |
| - C0uC0u a écrit:
- Salut a tous !
Voila mes sieges surtout le conducteur commence a etre un peu usé ... Et je pensais m'acheter des housses, mais je veux de la qualité, que ca ne se voit pas ! Cependant je ne sais pas quoi prendre ! en cherchant, G trouvé ca : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=2&index_id=1&subcategory_id=26&products_id=387984 Ca a l'air de qualité, donc si vous avez des infos sur ce produit, deja vue monté, des commentaires Merci Je ne te conseille pas des house qui s'adaptent sur tous types de véhicules, car t'as toujours quelque chose qui ne va pas, alors ca fait négligé. Perso j'en avais mis dans ce type la sur mon ancienne punto et ca s'adaptait pas super bien, de plus les fixations ne tiennent pas longtemps. En gros c'est de la mer... (d'après moi) Après si tu tiens vraiment à mettre des houses, trouves en qui sont faites spécialement pour la fiat bravo, mais bon le prix ne sera plus le même. | |
|
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: Housses de sieges cuir isotta Dim 15 Mai 2005 - 21:19 | |
| ouhai mais j'en trouve ou C la mon soucis ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
Stephaninho Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 703 Inscription : 16/04/2005 J'habite : Val de Marne/Doubs Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT Age : 39
| Sujet: Re: Housses de sieges cuir isotta Lun 16 Mai 2005 - 18:07 | |
| Je serai vous les gars (c'est ce que je vais faire) je prendrai des housses chez norauto genre les truc focal (evidement tenter de pas avoir de grosse marque) histoire de pas abime les sieges mais mais des truc a 150€ ca fait super cher... | |
|
C0uC0u Administrateur
| Sujet: Re: Housses de sieges cuir isotta Lun 16 Mai 2005 - 19:51 | |
| ouhai mais les housse focal, momo etc C jacky touch et c pas de la super qualité ... ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
Bravobast Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1675 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Nîmes [Gard] Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT Age : 42
| Sujet: Re: Housses de sieges cuir isotta Lun 16 Mai 2005 - 20:58 | |
| C'est clair dans la mienne, les housses noires premier prix, a force et à cause du soleil ca devient légèrment "Marronasse" ... Et puis les sièges avec l'imprimé Focal, ou JBL Powaa ca craint je pense ... Apres ca des wesh wesh vont casser les caisse tout ca pour roder des HP. | |
|
CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| Sujet: Re: Housses de sieges cuir isotta Mar 17 Mai 2005 - 11:41 | |
| Mouais pas mal... Faudrait completer avec un interieur adapté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housses de sieges cuir isotta | |
| |
|