Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Démarrage à froid difficile+fuméé

Aller en bas 
AuteurMessage
Elkhart
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 17
Inscription : 27/04/2018
J'habite : Oise
Voiture : Bravo 2 1.9 120
Age : 37

Démarrage à froid difficile+fuméé Empty
MessageSujet: Démarrage à froid difficile+fuméé   Démarrage à froid difficile+fuméé Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 12:39

Bonjour à tous,

Ma petite bravo 2 1.9 Jtd 120 commence à montrer des signes de faiblesse.. 265 000 km, je commence à me demander si ca vaut encore la peine.

J'ai un peu repoussé le changement de courroie, et là j'ai des problèmes de démarrage. Ca fait quasiment une année qu'elle démarre à froid après un petit temps, depuis quelques semaines ca devient vraiment problématique, j'ai eu peur de ne jamais démarrer. Ca faisait 2 ans que j'avais la petite lumière "controlez les bougies de préchauffages" donc je pensais que ca venait de là.

J'ai changé les bougies de préchauffage+filtre gasoil la semaine dernière. Pas évident ces bougies...
Et ca ne va pas mieux du tout.

Grosse fumée blanche quand elle démarre. Malgré le changement de bougies j'ai toujours beaucoup de mal à la démarrer. Une idée ?
A chaud aucun souci.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage à froid difficile+fuméé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP démarrage à chaud difficile puis coupure moteur à froid
» Démarage à froid difficile
» Passage de vitesse (très) difficile à froid
» demarrage difficile
» fumée blanche odeur de gasoil froid sur jtd 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: