Mutilate02 Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 3 Inscription : 17/03/2016 J'habite : Saint quentin Aisne Voiture : Fiat Bravo 2 1.6 105 Age : 31
| Sujet: Fuite d'air + fumée noir Ven 18 Mar 2016 - 9:55 | |
| Bonjour à tous, il y a un mois j'ai reprogrammer ma bravo 2 de 2010 1.6 105ch chez shiftech, j'ai pas eu de soucis jusqu’à se début de semaine. J'ai passé 2 après midi entière sous la voiture afin de démonter et nettoyer toutes les durites d'admission d'air et je n'est rien trouver, que se soit des durite poreuses ou percées, j'ai même changé tout les colliers, mais toujours cet échappement d'air et fumée noir ainsi qu'un léger manque de puissance, je n'est plus mes 140ch Je suis passé chez fiat et vu directement avec le chef d'atelier qui me confirme que ça ne vient pas du turbo, mais bien d'une durite. J'ai aussi appelé shiftech qui me confirme à 99.9% que ça vient d'une durite. J'ai fais une vidéo aussi du problème si ça peut intéresser des personnes. Je pense démonter et nettoyer mon débitmètre.
| |
|
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: Fuite d'air + fumée noir Ven 18 Mar 2016 - 15:11 | |
| Egr, capteur de pression et debitmetre. Et toute les petit durite pique sur l'admission comme la waste gate. ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
Mutilate02 Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 3 Inscription : 17/03/2016 J'habite : Saint quentin Aisne Voiture : Fiat Bravo 2 1.6 105 Age : 31
| Sujet: Re: Fuite d'air + fumée noir Jeu 24 Mar 2016 - 10:46 | |
| Bonjour, je viens d'aller chez fiat, d'après eux, j'ai une fuite d'air au niveau de mon échangeur, et en passant sous le véhicule, on voit bien que j'ai un véhicule qui a subit un léger accident a l'avant, mon échangeur ne tient plus, et il n'est plus droit. Possibilité que le problème ne s'entendait pas en 105cv et le fait de la passer a 140cv montre le soucis ? Donc dans la semaine, dépose du pare choc avant, et contrôle de l'échangeur Je modifie mon poste j'ai posé le pare choc cette après midi, et j'ai enfin trouvé le soucis, durite de percée juste à l'entré de l’échangeur, je vous joints des photos si ça peut aider. Me reste plus qu'a trouvé cette foutu durite car chez fiat 129€ :O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite d'air + fumée noir | |
| |
|