Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clignotant qui marche plus!

Aller en bas 
+2
jiper77
beberdenantes
6 participants
AuteurMessage
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 38

Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:44

Bonjour a tous;
Voila j'ai un probleme avec ma titin,e depuis ce midi. Mes clignnotant marche quand il veule. C'est a dire par exemple je met le cligno sa clognote 5sd et sa s'arrete aussi bien au tableau de bord que a l'exterieur! Maitre jipé ma consillé de regarder tous les fusible je ferai sa tous a l'heure! Si vous avez d'autre idées n'hésité pas a me les faire parvenir!
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:49

Comme dit sur MSN ma caille, commence par vérifier toutes ampoules et TOUS tes fubiles et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:03

peut etre d'autre soluce : http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1759
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:09

oui regarde jp a raison si tu n'as pas un court circuit par exemple au niveau des clignos Smile
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 38

Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:32

Cradius a écrit:
oui regarde jp a raison si tu n'as pas un court circuit par exemple au niveau des clignos Smile
J'ai été voir sa, j'ai pas eu a regarderl es fusible il remarche sans probleme pour le moment. Mais je doute que sa va marcher longtemps comme sa Sad Sinon ouhai il n'y a plus de tic tac comme dit sur lautre sujet donc je filerai un cou de poiunt sous la colonne de direction en essayant de pas tous casser voir si sa marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:35

bon ne tkt pas si un coup sa marche, un coup sa ne marche plus, sa c'est normal lol! Boulet bon plus serieusement, vérifie dab les fusibles voir si il n'y en a pas un de griller, si oui bé change le si non, ampoules si pas d'ampoules griller, met les warning voir si sa marche, si c'est non, c'est le relais qui merde voila les trois solutions que je vois a plus salut coincoin coincoin chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 17:15

beberdenantes tkt pas ça va remarcher demain moi ça me le fait 1jours par moi je sais pas pourquoi Confused
si ça se trouve c'est une sorte de carème lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 38

Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:35

maKitecK a écrit:
beberdenantes tkt pas ça va remarcher demain moi ça me le fait 1jours par moi je sais pas pourquoi Confused
si ça se trouve c'est une sorte de carème lol! lol!
Sa me la fait juste 5min en faite le temps de revenir du travail. La sa a l'aire de remarcher! Enfin vivement la fin des probleme avec le changement de titine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:39

beberdenantes a écrit:
Sa me la fait juste 5min en faite le temps de revenir du travail. La sa a l'aire de remarcher! Enfin vivement la fin des probleme avec le changement de titine!

Ah mais tu change ta titine??? tu va avoir quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 38

Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:58

maKitecK a écrit:
beberdenantes a écrit:
Sa me la fait juste 5min en faite le temps de revenir du travail. La sa a l'aire de remarcher! Enfin vivement la fin des probleme avec le changement de titine!

Ah mais tu change ta titine??? tu va avoir quoi? Very Happy
Je la change pas tous de suite mais dans pas longtemps je pense, enfin j'espere =, je pense que je vais opter pour une A3, ou dans le pire des cas une 307
Revenir en haut Aller en bas
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:56

non, mais pas une 307 !!!
En plus, comment tu peux regarder une A3 et une 307, c'est pas comparable !!!!!!!!!
Et puis sinon, y'a les Stilo dans cette taille, super équipée et moins chères Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 1:20

Avec une 307, çà sera pire que la Bravo Mr. Green

Choppe une uatre Bravo mais Diésoul ou essence thumright de 2001 et là y'aura pas de soucis et elle sera super équipée bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 38

Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:07

Si je peux evité fiat maintenant j'évite! Sinon ce matin en allant au travail sa marchait plus, enfin sa reclignotai deux seconde et sa d'arretai! Et des que je tape un cou en dessous du volan sa remarche. Il y a un boitier bleu en dessous du volant , je vais changé sa je pense que le probleme vient de la! Il faut que je sache ce que c'est exactement! Je pense au relai? Et en revenant du boulo ce midi sa remarchai!


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:49

ouai les trucs bleau c'est des relais ou des centrale de clignotant
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 38

Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:18

Bravobast a écrit:
ouai les trucs bleau c'est des relais ou des centrale de clignotant
Combien sa vaut?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:32

beberdenantes a écrit:
Bravobast a écrit:
ouai les trucs bleau c'est des relais ou des centrale de clignotant
Combien sa vaut?

j'etais avec Alpa ce matin, il a peut etre ca de sa marea, il lui reste pas mal de truc electrique, envoie lui un mp, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotant qui marche plus! Empty
MessageSujet: Re: Clignotant qui marche plus!   Clignotant qui marche plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotant qui marche plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotant et warning HS - Centrale clignotant en fin de vie
» Problème de clignotant
» problême clignotant
» Voyant Préchauffage clignotant
» comment mettre retroviseur a clignotant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: