| Démontage vitres portières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valentin79 Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 105 Inscription : 26/01/2015 J'habite : Montauban Voiture : Fiat Bravo 2 Age : 31
| Sujet: Démontage vitres portières Mer 2 Sep 2015 - 22:35 | |
| Bonjour à tout le monde, Je viens vers vour pour comme l'indique le titre démonter les vitres des 4 portières de ma Fiat. Je veux faire ceci afin de les teinter pour ne pas payer les 550€ chez un pro parce que ça fait quand même très cher Je voudrai les démonter pour être plus à ma main et faire le travail correctement, je ne sais pas le travail que ça représente je n'ai jamais réalisé ce genre de manipulation, c'est peut être compliqué ou pas .. j'attends vos réponses Merci d'avance | |
|
| |
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: Démontage vitres portières Mar 8 Sep 2015 - 6:58 | |
| c'est vraiment très limite pour les vitres, déjà un pro galère... par contre pour teinté pas besoin de démonter ^^ ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
| |
valentin79 Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 105 Inscription : 26/01/2015 J'habite : Montauban Voiture : Fiat Bravo 2 Age : 31
| Sujet: Re: Démontage vitres portières Mar 8 Sep 2015 - 22:02 | |
| Merci en effet je me suis un peu renseigné sur d'autres modèle c'est la galère !!! je vais abandonner l'idée en effet En effet mais j'ai également vu des kits avec des films assez simpe à poser en effet c'est intéressant et pas de démontage ni rien je pense que je vais peut être en prendre un | |
|
| |
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: Démontage vitres portières Mer 9 Sep 2015 - 6:59 | |
| - valentin79 a écrit:
- Merci en effet je me suis un peu renseigné sur d'autres modèle c'est la galère !!! je vais abandonner l'idée en effet
En effet mais j'ai également vu des kits avec des films assez simpe à poser en effet c'est intéressant et pas de démontage ni rien je pense que je vais peut être en prendre un il faudra que ta vitre soit ultra propre pour la posé, de préférence à un endroit avec pas trop de poussière sinon tu risque de regretté, il faut environ 4-5h chez un pro, donc prend vraiment tout ton temps ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
| |
valentin79 Connaisseur
| Sujet: Re: Démontage vitres portières Mer 9 Sep 2015 - 23:17 | |
| Ok merci pour les conseils et je préfère le travail bien fait donc je prendrai le temps en effet et je pense que ça va l'arranger niveau esthétique, je ferai un topic sur les éléments que j'ai modifiés et ajoutés dessus par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Démontage vitres portières Jeu 10 Sep 2015 - 19:39 | |
| - valentin79 a écrit:
- Ok merci pour les conseils et je préfère le travail bien fait donc je prendrai le temps en effet et je pense que ça va l'arranger niveau esthétique, je ferai un topic sur les éléments que j'ai modifiés et ajoutés dessus par la suite
normalement j'ai déjà un topic sur le glassint tu peux voir le rendu, je suis en medium sur le cötés et hard à l'arrière, les flics me regardent déjà con, alors fait pas trop sombre... glastint________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
| |
reno 01 Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 4415 Inscription : 19/06/2009 J'habite : le 01, dans une marre à canard.... Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth Age : 52
| Sujet: Re: Démontage vitres portières Mar 15 Sep 2015 - 10:58 | |
| Petite parenthèse, les n'ont jamais aimé cette modification car la plupart du temps ils ne peuvent pas voir si la ceinture est portée ou non. De plus, en principe cela ce fait sur des vitres "blanche" non teintées d'origine, hors maintenant elles le sont toutes.....même les gens qui le font faire par glastin arrivent à être ennuyé alors qu'il sont dans les normes | |
|
| |
valentin79 Connaisseur
| Sujet: Re: Démontage vitres portières Mar 15 Sep 2015 - 17:42 | |
| Oui en effet je sais, mais de toute façon on se fera toujours bai... pour rester poli Le pire c'est que la norme est très large, c'est à l'appréciation de chacun puisqu'elle dit que la teinte ne doit pas avoir une influence sur la vision extérieure et tout .. tu tombes sur un c.. il va te mettre une amande et c'est exactement pareil pour le son trop fort en voiture c'est pas factuel il n'y a pas de de spécifications en Db par exemple mais je pense que c'est fait exprès (€€€€) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage vitres portières | |
| |
|
| |
| Démontage vitres portières | |
|