will026 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 30 Inscription : 27/12/2014 J'habite : Saint-Vallier Voiture : Bravo II sport Age : 30
| Sujet: Cache moyeux et problème poignée passager Jeu 9 Avr 2015 - 19:25 | |
| Bonjour à tous, je vous contact pour vous expliquer mes petits soucis sur ma bravo, J'ai perdu un cache moyeux (les jantes en 17 pouces), et j'aimerai savoir ou je pourrais en trouver un si possible ? J'ai aussi un problème avec ma poignée de portière passager, elle fonctionne très mal, il est nécessaire de tiré la poignée sèchement pour que la portière s'ouvre, c'est pénible et j'ai peur qu'elle casse au bout d'un certain temps ... Quelqu'un à t-il déjà eu ce soucis ? C'est une bravo 2 de 2008 pack sport ! Merci | |
|
Ochi Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 150 Inscription : 14/04/2014 J'habite : Rennes Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG Age : 42
| Sujet: Re: Cache moyeux et problème poignée passager Jeu 9 Avr 2015 - 20:46 | |
| - will026 a écrit:
J'ai aussi un problème avec ma poignée de portière passager, elle fonctionne très mal, il est nécessaire de tiré la poignée sèchement pour que la portière s'ouvre, c'est pénible et j'ai peur qu'elle casse au bout d'un certain temps ... Quelqu'un à t-il déjà eu ce soucis ?
C'est une bravo 2 de 2008 pack sport !
Merci J'ai le même soucis de portière qui s'ouvre mal (portière arrière gauche). Pour voir le soucis, il me faudrait démonter l'habillage de la portière, mais franchement je n'ai pas pris le temps de le faire. Je pense qu'il va me falloir du temps... Pour le cache de jante, tu en trouveras plein sur internet. En cherchant "cache jante fiat", "centre jante", "center caps", etc | |
|
dimano Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 579 Inscription : 30/04/2012 J'habite : Montigny le Bretonneux Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150 Age : 42
| Sujet: Re: Cache moyeux et problème poignée passager Ven 10 Avr 2015 - 8:31 | |
| Salutations J'ai le même soucis de poignée de porte à tirer sèchement. C'est la portière conducteur, et ça ce produit que quand il y à beaucoup d'humidité... en dehors de ça elle fonctionne normalement. | |
|
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: Cache moyeux et problème poignée passager Ven 10 Avr 2015 - 9:13 | |
| pour ma part, pas de soucis avec les portes, sinon les panneaux de porte tombe relativement vite...
pour les caches de jante j'en ai déjà vu sur leboncoin ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
will026 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 30 Inscription : 27/12/2014 J'habite : Saint-Vallier Voiture : Bravo II sport Age : 30
| Sujet: Re: Cache moyeux et problème poignée passager Ven 10 Avr 2015 - 19:09 | |
| Bonjour, Merci à tous pour vos réponse, je vois que beaucoup ont le même soucis que moi niveau de la portière il faut que je m'en occupe un de ces quatres ! pour les caches moyeux impossible d'y mêttre la main dessus, pour mon model en 17 pouces, j'ai beau taper sur ebay leboncoin internet ... Je ne trouve pas Cordilament | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cache moyeux et problème poignée passager | |
| |
|