Invité Invité
| Sujet: Probleme avec le siege chauffant passager Dim 4 Oct 2009 - 17:42 | |
| Bonjour deja a toute la team bravo :d Ensuite un petit soucis...Je me suis pa pencher encore sur la chose mais j'ai remarqué que le siege chauffants passager ne chauffe pas... Pourtants il s'allume très bien mais rien ne chauffe? cela peut venir de quoi? Fusible non je ne pense pa... le cosse qui se branche en dessous du siege non plus car sinon il ne 'allumerais pas ... A vous les studios j'attend vos réponse :d lol |
|
adrenalyn Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 3020 Inscription : 05/06/2008 J'habite : Pont à mousson (54) Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel Age : 43
| Sujet: Re: Probleme avec le siege chauffant passager Dim 4 Oct 2009 - 18:02 | |
| j'avais le meme souci ds mon ancienne bravo. ca peut venir d'un thermostat quelconque qui doit mal fonctionner. | |
|
Invité Invité
| Sujet: re Dim 4 Oct 2009 - 21:29 | |
| je te remercie de ta réponse. Cela vaut cher a changer? ou on peut peut etre le réparer soit meme? Merci de ton aide |
|
Invité Invité
| Sujet: re Mer 7 Oct 2009 - 11:10 | |
| Personne pour me renseigné? |
|
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: Probleme avec le siege chauffant passager Mer 7 Oct 2009 - 11:22 | |
| pas beaucoup de membres on les sièges chauffants, donc pas évident a répondre ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: re Mer 7 Oct 2009 - 11:25 | |
| oué je me doute lol j'espere avoir quand meme une petite réponse :d |
|
jerry Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2922 Inscription : 23/01/2008 J'habite : hainaut,belgique Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline Age : 41
| Sujet: Re: Probleme avec le siege chauffant passager Mer 7 Oct 2009 - 11:56 | |
| en desou du siege tu a les conectique ,regarde la ,car j avais le meme souci et c ete deconnecter tu doi en avoir 2 , un pour l airbac et pour les siege chaufant | |
|
Invité Invité
| Sujet: re Mer 7 Oct 2009 - 12:06 | |
| Ok merci ! mais le probleme c'est qu'il s'allume quand meme le voyant mais il ne chauffe pas tu pense vrément que cela viens de la? merci de ta réponse |
|
jerry Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2922 Inscription : 23/01/2008 J'habite : hainaut,belgique Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline Age : 41
| Sujet: Re: Probleme avec le siege chauffant passager Mer 7 Oct 2009 - 12:23 | |
| je ne pence pas dans ce cas c est peux etre une resistance dans le siege meme | |
|
Invité Invité
| Sujet: re Mer 7 Oct 2009 - 12:25 | |
| Tu pense que cela peut venir d'un termostat? et si c'est cela tu ne sorait pas le prix des fois? jte remercie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec le siege chauffant passager | |
| |
|