Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| Vitre teinté | |
| | Auteur | Message |
---|
mister-pes Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 61 Inscription : 09/11/2014 J'habite : Marne Voiture : BRAVO 1.9JTD 120CHV Age : 30
| Sujet: Vitre teinté Sam 14 Mar 2015 - 14:04 | |
| Bonjour a tous, j'ai fait posé des films solaire sur ma bravo, et je voulais avoir quelque renseignement
Est ce que vous avez déjà été embêté par la police?
Est ce que sa passe au ct ?
Merci | |
| | | bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: Vitre teinté Sam 14 Mar 2015 - 14:29 | |
| jamais eu de soucis avec la police, déjà contrôlé a plusieurs reprise mais pas de remarque a ce sujet au moment du contrôle, une voiture en bon état et en règle peut aider aussi
pour le CT, ils sont obligé de la signaler si ce n'est pas d'origine mais de contre visite pour ça
pour la police, il n'y a pas de loi pour ça pour le moment, c'est au bon vouloir de l'agent
mes voitures sont teintées avant et arrière, en medium | |
| | | Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Vitre teinté Sam 14 Mar 2015 - 16:23 | |
| Les flics aiment pas après quand l'avant est trop noir, en gros quand tu ne vois plus le conducteur sur les cotés ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
| | | Ochi Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 150 Inscription : 14/04/2014 J'habite : Rennes Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG Age : 42
| Sujet: Re: Vitre teinté Sam 14 Mar 2015 - 17:29 | |
| Pour le moment, les vitres teintés 3/4 arrière (vitres arrières + vitre du hayon) n'est pas interdit peut importe la teinte. A l'avant, sur les vitres latérales, tu peux te faire controler régulièrement si on ne distinct pas suffisemment les occupants Teinter le parebrise est interdit par contre. Attention quand même aux vitres trop teintés, ça joue sur la sécurité (les motards et les cyclistes comprendrons le problème de ne pas savoir si on le conducteur d'une voiture nous a vu ou pas ainsi que ses intentions). J'ai les vitres arrière teintés (lèger, on aperçoit les silhouette des passagers arrière) ainsi que le hayon et jamais eu de soucis ou de remarque des flics ou au CT. Par contre à l'avant c'est totalement transparent. N'étant ni un ennemi public ni une star planétaire, nul besoin de ça | |
| | | JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: Vitre teinté Sam 14 Mar 2015 - 18:35 | |
| https://www.fiat-bravo.org/t15184-glastint?highlight=glastintvoilà comment la mienne est, j'ai déjà été arrêté par les flics pour ça, mais pas de prune, pour le ct pas de problème du tout ça passe nickel, même pas signalé... après j'ai passé le ct sans silencieux intermédiaire, le mec à rien dit non plus. Par contre j'ai l'ami d'un collègue, où l'assurance à refusé de lui remboursé la voiture après un accident (non responsable) parce que ce n'était pas d'origine... ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitre teinté | |
| |
| | | | Vitre teinté | |
|