Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vitre teinté

5 participants
AuteurMessage
mister-pes
Amateur
Amateur

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : Marne
Voiture : BRAVO 1.9JTD 120CHV

Vitre teinté  Empty
MessageSujet: Vitre teinté    Vitre teinté  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:04

Bonjour a tous, j'ai fait posé des films solaire sur ma bravo, et je voulais avoir quelque renseignement

Est ce que vous avez déjà été embêté par la police?

Est ce que sa passe au ct ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v

J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126

Vitre teinté  Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinté    Vitre teinté  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:29

jamais eu de soucis avec la police, déjà contrôlé a plusieurs reprise mais pas de remarque a ce sujet au moment du contrôle, une voiture en bon état et en règle peut aider aussi

pour le CT, ils sont obligé de la signaler si ce n'est pas d'origine mais de contre visite pour ça

pour la police, il n'y a pas de loi pour ça pour le moment, c'est au bon vouloir de l'agent

mes voitures sont teintées avant et arrière, en medium
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks

J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT

Vitre teinté  Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinté    Vitre teinté  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:23

Les flics aiment pas après quand l'avant est trop noir, en gros quand tu ne vois plus le conducteur sur les cotés Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Vitre teinté  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Vitre teinté  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Ochi
Connaisseur
Connaisseur
Ochi

J'habite : Rennes
Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG

Vitre teinté  Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinté    Vitre teinté  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:29

Pour le moment, les vitres teintés 3/4 arrière (vitres arrières + vitre du hayon) n'est pas interdit peut importe la teinte.

A l'avant, sur les vitres latérales, tu peux te faire controler régulièrement si on ne distinct pas suffisemment les occupants

Teinter le parebrise est interdit par contre.
Attention quand même aux vitres trop teintés, ça joue sur la sécurité (les motards et les cyclistes comprendrons le problème de ne pas savoir si on le conducteur d'une voiture nous a vu ou pas ainsi que ses intentions).

J'ai les vitres arrière teintés (lèger, on aperçoit les silhouette des passagers arrière) ainsi que le hayon et jamais eu de soucis ou de remarque des flics ou au CT. Par contre à l'avant c'est totalement transparent. N'étant ni un ennemi public ni une star planétaire, nul besoin de ça Smile
https://atari.greenlog.fr
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia

J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150

Vitre teinté  Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinté    Vitre teinté  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:35

https://www.fiat-bravo.org/t15184-glastint?highlight=glastint

voilà comment la mienne est,

j'ai déjà été arrêté par les flics pour ça, mais pas de prune, pour le ct pas de problème du tout ça passe nickel, même pas signalé... après j'ai passé le ct sans silencieux intermédiaire, le mec à rien dit non plus.

Par contre j'ai l'ami d'un collègue, où l'assurance à refusé de lui remboursé la voiture après un accident (non responsable) parce que ce n'était pas d'origine...

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Vitre teinté  Cimg3410  -----> Vitre teinté  Fiat_b13
Contenu sponsorisé

Vitre teinté  Empty
MessageSujet: Re: Vitre teinté    Vitre teinté  Icon_minitime

Vitre teinté
Page 1 sur 1