Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue
Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
Sujet: Re: problème d'accélération Dim 15 Fév 2015 - 15:12
et oui puis je trouver le schema de ces durites pour trouver la solution car c'est a rendre fou!!! En tout cas un grand merci a toi pour toutes ces explications... je vais essayer capteur débrancher et on envisagera la dépose du turbo ocas ou
slt, alors essai hier avec le capteur de pression débranché et la voiture est un véritable veau... j'ai regardé les durites mais rien d'endommagé. Question bete sur le turbo coté échappement il y a un clapet qui vient fermé la ou l'air passe et sur ma punto gt le clapet s'etait disloqué et je ne prenais pas les tours avant 4500tr/MIN celui ci pourrait il etre en cause? je fais une vidéo dès cet après midi
________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED ----->
Commence par faire le plein !! Bon ok, elle était nul celle là
Problème de wastegate, je verrais pas pourquoi elle partirait à 3000 trs...
Le problème est juste au changement de rapport ? Si tu restes en vitesse stable un certain temps, et que tu ré-accélère, elle reste en mode veau ? Si oui, et si en plus elle fume noir quand elle est en mode veau, je partirais sur un soucis d'EGR bloqué ouvert.
Mais je t'avouerais que ton problème est plutôt complexe...
EDIT: En cherchant un peu sur le web avec tes symptômes, il y a aussi des soucis de FAP bouché qui ressortent ou des problèmes sur le capteur de pression de ce dernier... Pas de voyant au TBD ?
le problème est vraiment au changement de rapport, si je reste stable c'est plus que violent comme ca part... j'ai le voyant moteur depuis que j'ai defait la batterie et mon boitier..
Comme je disais plus haut, je t'avouerais que je commence à sécher... Peut être un soucis sur la commande de la géométrie du turbo sans en être sur... (Peut être grippée ou un truc du genre...)
Et je t'avouerais que je ne vois pas trop comment vérifier cette hypothèse...
Un lien qui irait dans ce sens (attention, moteur et turbo différent !! Donc le système GV et WG est peut être différent !!)
si j'arrive a me motiver je tombe le turbo ce week end mais j'ai tellement besoin de la voiture... et je ne peux prendre la uno car toujours une ligne groupe A dessus . C'est la m....e
Sujet: Re: problème d'accélération Dim 22 Fév 2015 - 1:03
Slt, cela fait bizarre la sensation sur la pédale d accélération, ç est comme s il n y avait plus d gasoil qui arrivait pendant 3 secondes, je pense à la sonde en tête de la rampe d injection.. Déjà changé mais o cas où car ça suinte un poil le gasoil en dessous pourtant elle est bien serrée..
Sujet: Re: problème d'accélération Sam 18 Avr 2015 - 1:19
Salut et oui le temps passe vite, j'ai enfin trouvé mon soucis enfin fiat l à fait, j avais un soucis de mis à jour blue and me et leur demander de jeter un coup d oeil sur mon soucis, résultat une durite de dépression cachée dans une fissuree et obstruée, 6h de recherche pour 288euros. La voiture à retrouvee toute sa puissance trop heureux vidéo demain