| problème de fermeture centraliser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème de fermeture centraliser Mer 29 Mar 2006 - 7:30 | |
| Salut a tous, sur les cobseille de sagazzz, je viens poser ma question... Ca fait 3 semaines que je viens d'aquérire une Bravo GT JTD 105 , et depuis que je l'ai, je trouve que des problème :débimètre (il était seulement sal après un bon nettoyage, ca marche niquel) et maintenent c'est la fermeture centraliser qui merde, je m'explique : la fermeture centraliser par la cérure marche, mais pas celle a distance, lorsque je m'aproche du plafonier, dans ma voiture, elle marche et dès que je m'en éloigne, ca ne marche plus, et en exterieur, ca ne marche jamais. Les pile de la telecommande sont neuve... Qu'es- se que ca peut etre ??? J'ai démonter le plafonier, et je n'ai rien vu... Merci de votre aide !!!! |
|
| |
Cradius Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1642 Inscription : 20/09/2005 J'habite : Ain Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT Age : 40
| Sujet: Re: problème de fermeture centraliser Mer 29 Mar 2006 - 7:55 | |
| Ta regarder en démontant ta clé, si tu appuye sur le bouton, ça marche?? il a peut etre un faux contact. Sinon tu as peut etre le circuit qui est mort.. | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: problème de fermeture centraliser Mer 29 Mar 2006 - 9:58 | |
| Salut Mimi ! Contant que tu t'es inscrit ! Pour ton probleme, Ces problemes de clef sont tres chiant ! As tu essayé la remise à zéro du plafonier comme je t'ai dis sur fa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de fermeture centraliser Mer 29 Mar 2006 - 13:48 | |
| Oui, j'ai deja essayé de mettre a zéro et ca na rien changer, en se qui concerne la clé, le bouton est bon, puisque la petite loupiotte clignotte ! et la fermeture marche lorsque je suis dans la voiture la clé tout près du plafonier... |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: problème de fermeture centraliser Mer 29 Mar 2006 - 15:26 | |
| Donc c'est un probleme de puissance d'onde ou la reseption qui est mort ... Et avec la 2eme clef ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de fermeture centraliser Mer 29 Mar 2006 - 15:40 | |
| La deuxieme clé idem... ca vient bien de la reception... et on répar ca comment ??? |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: problème de fermeture centraliser Mer 29 Mar 2006 - 15:52 | |
| Peut tre la réception plafonnier a changer... | |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: problème de fermeture centraliser Mer 29 Mar 2006 - 20:01 | |
| G le meme soucis ! regarde ce post => http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1660 Je pense que C la telecommande comme moi qui est HS ... lit le post il y a une adresse pour la faire refaire sans trop de frais ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de fermeture centraliser Mer 29 Mar 2006 - 21:01 | |
| La télécommande marche, la ptite loupiotte clignotte quand j'apui sur le bouton, et elle fonctionne, car quand je suis tout près du plafionier et que japuis la voiture se ferme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de fermeture centraliser Jeu 22 Jan 2009 - 11:44 | |
| slt j'ai moi aussi une question a posser. je voudrais savoir si c'est normal qu'il n'y ai rien qui m'indique que ,sois j'ai ouvert mais porte ou alors fermer mais porte a distance ; comme par exemple le clignotant ou un bip bip sur une fiat barvo jtd 105 gt merci pour les reponses |
|
| |
KePoN Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 549 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Reims - Nancy Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT Age : 38
| Sujet: Re: problème de fermeture centraliser Jeu 22 Jan 2009 - 12:21 | |
| oui c normal... le seul truc c'est le bruit de la fermeture... ZZZouuiuiiKKK et pour ma part et pitet toi aussi, et qui se voit mieux la nuit que le jour c'est le plafonnier qui s'allume doucement (tamisé)... pour mettre les cligno lors de fermeture ou ouverture... achete une alarme ou bien je crois que certains ont fait une manip pour que les cligno s'allume d'origine.. d'autres t'aideront pitet plus que moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de fermeture centraliser Jeu 22 Jan 2009 - 13:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de fermeture centraliser | |
| |
|
| |