| Clef USB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noreil Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 780 Inscription : 02/12/2010 J'habite : Nancy (54) Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv Age : 40
| Sujet: Clef USB Jeu 30 Mai 2013 - 17:56 | |
| Petite question concernant les clefs USB compatible avec le Blue&me de nos bravos (j'ai un poste de 1ere génération donc mis a jour en 5.6) Actuellement j'ai une clef de 16 Go blindé au taquet de musique y'a pas de problème tous les titres sont reconnu ^^ ! Par contre j'ai voulu tester une clef USB de 64Go que j'ai donc formaté en fat32 (ouais blue&me ne reconnait pas le ntfs ni le exfat) j'ai mis une 30ene de Go de musique dessus mais lors de la création de la bibliothèque musicale tous les morceaux ne sont pas importé ! ça vient pas du format des musiques parce que certaines sont sur la 16Go et sont parfaitement reconnus alors que sur la 64Go elle n'y sont pas !
Quelqu'un sait si il y a une limitation d'importation des titres dans la bibliothèques du blue&me ? j'ai cherché un peu sur le net j'ai rien trouvé la-dessus :/ | |
|
| |
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: Clef USB Jeu 30 Mai 2013 - 19:40 | |
| alors perso j'ai une 32go no problème, mais elle n'est pas pleine, j'ai vu sur d'autre forum qu'ils mettaient des disques dur externe... ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Clef USB Jeu 30 Mai 2013 - 20:45 | |
| Peut être un problème de gestion des dossiers. Sur mon poste, si tu mets des dossiers, dans des dossiers, dans des dossiers,... il en peu plus arrivé un moment ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
Noreil Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 780 Inscription : 02/12/2010 J'habite : Nancy (54) Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv Age : 40
| Sujet: Re: Clef USB Ven 31 Mai 2013 - 17:29 | |
| J'avais cru voir ça aussi que certain avait branché des disque dur directement sur la bravo d'ou mon étonnement pour ma clef Bah j'ai importé les titres via wmp donc ça fait en gros wmp/artiste/album faudrait que j'essais de taxer une clef de 32 Go a quelqu'un pour tester car j'avais vu sur un forum qu'utiliser une clef de plus de 32 Go n’était pas conseillé ^^ | |
|
| |
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: Clef USB Ven 31 Mai 2013 - 19:35 | |
| - Sp@rks a écrit:
- Peut être un problème de gestion des dossiers. Sur mon poste, si tu mets des dossiers, dans des dossiers, dans des dossiers,... il en peu plus arrivé un moment
merci sp@arks j'ai oublié de le dire, j'ai dû faire la modif... - Noreil a écrit:
- J'avais cru voir ça aussi que certain avait branché des disque dur directement sur la bravo d'ou mon étonnement pour ma clef
Bah j'ai importé les titres via wmp donc ça fait en gros wmp/artiste/album
faudrait que j'essais de taxer une clef de 32 Go a quelqu'un pour tester car j'avais vu sur un forum qu'utiliser une clef de plus de 32 Go n’était pas conseillé ^^ bah depuis que j'ai plus 12 milles sous dossier sa va ^^ ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
| |
Noreil Sage
| Sujet: Re: Clef USB Sam 1 Juin 2013 - 10:19 | |
| A voir mais en cherchant sur différent forum (souvent des forum d'alfa mito) il semblerait qu'il y ai une limitation d'importation de 2000 titres dans la bibliothèque :/ | |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: Clef USB Sam 1 Juin 2013 - 11:27 | |
| Donc c'était bien l'histoire des sous-sous-sous-sous dossiers ? EDIT: Tu es passé par windows média player ? Déjà grosse connerie car il risque de passer certaines piste du format mp3 au format wma qui n'est pas lu par tous les postes !! Un copié-collé à partir de l'explorateur de fichier marche très bien ! Pour les dossiers, sur la notice de mon poste, tu as marqué comme architecture: /Racine/Artiste/Album/*.mp3 Si tu mets un sous dossier de plus ça va, après il pète un câble. Pour info, je parle d'un LG LAC7800 pas d'un truc d'origine ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
Noreil Sage
| Sujet: Re: Clef USB Sam 1 Juin 2013 - 12:30 | |
| - Sp@rks a écrit:
- Donc c'était bien l'histoire des sous-sous-sous-sous dossiers ?
EDIT: Tu es passé par windows média player ? Déjà grosse connerie car il risque de passer certaines piste du format mp3 au format wma qui n'est pas lu par tous les postes !! Un copié-collé à partir de l'explorateur de fichier marche très bien !
Pour les dossiers, sur la notice de mon poste, tu as marqué comme architecture:
/Racine/Artiste/Album/*.mp3
Si tu mets un sous dossier de plus ça va, après il pète un câble. Pour info, je parle d'un LG LAC7800 pas d'un truc d'origine l'architecture des dossier est +/- la même, pour ce qui est de window media player t’inquiètes je me suis assuré que tout ce qui est importé soit et reste en mp3, pis faut savoir que le blue&me sur nos bravo II est issu d'un partenariat avec windows donc me suis dit en toute logique si je passe par wmp devrait pas y avoir d'embrouille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clef USB | |
| |
|
| |
| Clef USB | |
|