Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Démontage bas de caisse hgt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

Démontage bas de caisse hgt Empty
MessageSujet: Démontage bas de caisse hgt   Démontage bas de caisse hgt Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:37

Salut, j'aimerais démonté les bas de caisse de ma hgt pour les repeindre, j'aimerais savoir comment procéder, j'ai vu les vis
de dessous, je suppose qu'ils sont clipser sur le dessus? les clips sont ils fragiles?
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Démontage bas de caisse hgt Empty
MessageSujet: Re: Démontage bas de caisse hgt   Démontage bas de caisse hgt Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:56

Wai les glissières de fixation a l'intérieur c'est pas la sécurité sociale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

Démontage bas de caisse hgt Empty
MessageSujet: Re: Démontage bas de caisse hgt   Démontage bas de caisse hgt Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 6:53

Ok merci, j'essayerais de y demonter sans rien casser, sinon j'y peind sur la caisse mais bonjour le masquage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage bas de caisse hgt Empty
MessageSujet: Re: Démontage bas de caisse hgt   Démontage bas de caisse hgt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage bas de caisse hgt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les bas de caisse
» bas de caisse
» bas de caisse?
» Bas de caisse Sportline
» Bas de caisse abarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: