| Aide Fixation Grille pare choc Av | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KevXY Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 6 Inscription : 20/11/2012 J'habite : Liège Voiture : Fiat Bravo 1.9JTD 120 Age : 30
| Sujet: Aide Fixation Grille pare choc Av Mar 20 Nov 2012 - 23:44 | |
| Salut tout le monde, voila ça fait quelque temps que j'essaie de fixer ma grille de pare choc avant sur ma bravo de 2007..... le problème c'est qu'elle ne veut pas se clipser je ne sais pas comment faire pour la mettre c'est vraiment embêtant j'ai déjà essayer à plusieurs reprise, y'a t-il une méthode pour la clipser ?..... je préfère demander avant de forcer et de casser quelque chose Merci d'avance pour vos réponse ! ! | |
|
| |
amc Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1720 Inscription : 03/10/2012 J'habite : Dordogne 24 Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001 Age : 42
| Sujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av Mer 21 Nov 2012 - 0:10 | |
| J’ai déplacé ton sujet, il sera mieux ici, car ça concerne tous les modèles de bravo 2.^^ | |
|
| |
KevXY Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 6 Inscription : 20/11/2012 J'habite : Liège Voiture : Fiat Bravo 1.9JTD 120 Age : 30
| Sujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av Mer 21 Nov 2012 - 0:24 | |
| merci amc | |
|
| |
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av Mer 21 Nov 2012 - 5:18 | |
| - KevXY a écrit:
- Salut tout le monde, voila ça fait quelque temps que j'essaie de fixer ma grille de pare choc avant sur ma bravo de 2007..... le problème c'est qu'elle ne veut pas se clipser je ne sais pas comment faire pour la mettre c'est vraiment embêtant j'ai déjà essayer à plusieurs reprise, y'a t-il une méthode pour la clipser ?..... je préfère demander avant de forcer et de casser quelque chose
Merci d'avance pour vos réponse ! ! tu peux essayé de mettre une photo de ton problème ? tu as essayé de la démonté ? la fixation est peut être déjà cassé... ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
| |
dimano Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 579 Inscription : 30/04/2012 J'habite : Montigny le Bretonneux Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150 Age : 42
| Sujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av Mer 21 Nov 2012 - 9:56 | |
| Salut, et bienvenue Sur la procédure il n'est pas noté grand chose. - Positionner la calandre et clipser les retenues sur le pourtour Je te poste les schéma dans la journée si pas de solution. edit : schéma; c'est bien ca dont tu parle? | |
|
| |
KevXY Nouveau
| Sujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av Mer 21 Nov 2012 - 20:37 | |
| oui c'est bien ça mais j'ai l'impression que la calandre sur le schéma est à l'envers, il ne faudrait pas par hasard clipser la grille par l'intérieur du pare choc ?? merci pour ta réponse | |
|
| |
dimano Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 579 Inscription : 30/04/2012 J'habite : Montigny le Bretonneux Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150 Age : 42
| Sujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av Mer 21 Nov 2012 - 21:41 | |
| Oui ça ce fait bien de l'intérieur du pare-chocs. Tu as toutes ces petites "retenues" à clipser. Par contre je ne sais comment c'est en vrai, si tu as une photo de ces "retenues" on pourra peut être mieux t'aider si le problème persiste.
D'ailleurs c'est toi qui l'a retiré, la grille? | |
|
| |
KevXY Nouveau
| Sujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av Mer 21 Nov 2012 - 23:58 | |
| non quand je l'ai acheter elle etait déjà comme ça donc j'ai recontacter la personne qui me la vendue pour qu'il me fournisse une nouvelle grille... Mais les retenues mon l'air d'être faite pour accepter la grille par l'avant du pare choc. Je posterais des photos des retenues demain Merci de ton aide | |
|
| |
dimano Sage
| Sujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av Ven 7 Déc 2012 - 11:09 | |
| Slt, et up
Alors tu as réussis? Je n'avais pas vu que tu avais posté la photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av | |
| |
|
| |
| Aide Fixation Grille pare choc Av | |
|