files Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 8 Inscription : 14/05/2011 J'habite : diemeringen Voiture : Bravo 1.9 MJT 120 Elegance Age : 59
| Sujet: Equipement Bravo 2 Dim 11 Nov 2012 - 9:38 | |
| Hello à tous
Concernant la Bravo de madame, je souhaiterais rajouter ce fameux rangement sous le siège passager avant car , ce qui est dommage, c'est que pour ranger le GPS ou des CD , la boite à gants est un peu juste. Peut-on commander cette pcs sur internet ou uniquement chez Fiat , et avez vous une idée de prix. Secondo, à chaque fois que l'on met le véhicule en marche, le poste s'allume automatiquement, pour le desactiver, dans le manuel du l'auto radio, il est spécifié qu'il faut aller dans le menu ( touche menu/ RDS) sélectionner la fonction auto et désactiver celle-ci , or j'ai beau chercher, je ne trouve pas cette fonction sur le mode menu. Serait-elle sur une autre touche? ou cette fonction n'est-elle pas programmée dans le poste. Je rappelle que la Bravo de mon épouse est une Elegance 120 de 2008 A+ | |
|
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: Equipement Bravo 2 Dim 11 Nov 2012 - 12:04 | |
| - files a écrit:
- Hello à tous
Concernant la Bravo de madame, je souhaiterais rajouter ce fameux rangement sous le siège passager avant car , ce qui est dommage, c'est que pour ranger le GPS ou des CD , la boite à gants est un peu juste. Peut-on commander cette pcs sur internet ou uniquement chez Fiat , et avez vous une idée de prix. Secondo, à chaque fois que l'on met le véhicule en marche, le poste s'allume automatiquement, pour le desactiver, dans le manuel du l'auto radio, il est spécifié qu'il faut aller dans le menu ( touche menu/ RDS) sélectionner la fonction auto et désactiver celle-ci , or j'ai beau chercher, je ne trouve pas cette fonction sur le mode menu. Serait-elle sur une autre touche? ou cette fonction n'est-elle pas programmée dans le poste. Je rappelle que la Bravo de mon épouse est une Elegance 120 de 2008 A+ hello Il a quelle taille ton GPS ??? lol sinon tu as regarder ebay ? pour ton poste je regarderai dans la mienne quand j'ai le temps pour voir comment il fonctionne. ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
files Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 8 Inscription : 14/05/2011 J'habite : diemeringen Voiture : Bravo 1.9 MJT 120 Elegance Age : 59
| Sujet: Re: Equipement Bravo 2 Dim 11 Nov 2012 - 13:47 | |
| Hi
C sympa , en effet je souhaiterai désactiver l'allumage automatique du poste à chaque démarrage . Je constate que tu es de la même région . A+ | |
|
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: Equipement Bravo 2 Lun 12 Nov 2012 - 5:23 | |
| Oui je viens d’Alsace, avant j'habitais Saverne donc encore plus proche ^^ ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement Bravo 2 | |
| |
|