Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 triangle et geometrie ?

Aller en bas 
+3
JoScuderia
MOT@RDFOUS
DUTREVE
7 participants
AuteurMessage
DUTREVE
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 17/12/2011
J'habite : oyonnax ain
Voiture : BRAVA JTD 105
Age : 62

triangle et geometrie ? Empty
MessageSujet: triangle et geometrie ?   triangle et geometrie ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:13

bonjour,ma bravo jtd 105 va chez point x pour changer un triangle droit complet.dans le devis il mettent la géométrie .est ce obligatoire? merci de vos réponses Question Question marc
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 37

triangle et geometrie ? Empty
MessageSujet: Re: triangle et geometrie ?   triangle et geometrie ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:46

DUTREVE a écrit:
bonjour,ma bravo jtd 105 va chez point x pour changer un triangle droit complet.dans le devis il mettent la géométrie .est ce obligatoire? merci de vos réponses Question Question marc

Moi je ne l'ai jamais fait faire quand j'ai fait mon triangle , et le triangle que j'ai posser moi je l'ai fait sans faire de géo et tout c'est bien passer . Il le préconisse car le train est toucher . Mais moi je ne l'ai jamais fait faire .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------triangle et geometrie ? 20797510----triangle et geometrie ? 23044910----triangle et geometrie ? 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
DUTREVE
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 17/12/2011
J'habite : oyonnax ain
Voiture : BRAVA JTD 105
Age : 62

triangle et geometrie ? Empty
MessageSujet: Re: triangle et geometrie ?   triangle et geometrie ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:52

merci de ta réponse,peut etre on t ils l obligation ? question sécurité engagé ?
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 37

triangle et geometrie ? Empty
MessageSujet: Re: triangle et geometrie ?   triangle et geometrie ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:59

MOTARDFOUS a écrit:
DUTREVE a écrit:
merci de ta réponse,peut etre on t ils l obligation ? question sécurité engagé ?

Il ont obligation de le faire sans contre demande du client oui . Ils engagent leurs sécurité aussi bien entendue . Sur ta facture si tu cite que tu n'en veux pas . Il te sera noté .
" Géometie non faite a la demande du client "

en cherchant un peu je peux te trouver une facture de cher feux glaire .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------triangle et geometrie ? 20797510----triangle et geometrie ? 23044910----triangle et geometrie ? 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

triangle et geometrie ? Empty
MessageSujet: Re: triangle et geometrie ?   triangle et geometrie ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:40

Non ce n'est pas obligatoire,


PS tu es dans la mauvaise section je déplace

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
triangle et geometrie ? Cimg3410  -----> triangle et geometrie ? Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

triangle et geometrie ? Empty
MessageSujet: Re: triangle et geometrie ?   triangle et geometrie ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:15

MOTARDFOUS a écrit:
DUTREVE a écrit:
bonjour,ma bravo jtd 105 va chez point x pour changer un triangle droit complet.dans le devis il mettent la géométrie .est ce obligatoire? merci de vos réponses Question Question marc

Moi je ne l'ai jamais fait faire quand j'ai fait mon triangle , et le triangle que j'ai posser moi je l'ai fait sans faire de géo et tout c'est bien passer . Il le préconisse car le train est toucher . Mais moi je ne l'ai jamais fait faire .

Et moi qui croyais que tu roulé de travers a cause de l'alcool!!! En fait c'est juste parce que tu n'a jamais fait la géométrie motard!!!!
















:dejaou:

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
triangle et geometrie ? Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

triangle et geometrie ? Empty
MessageSujet: Re: triangle et geometrie ?   triangle et geometrie ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:05

le changement de triangle peut te modifier légèrement ta géométrie, d'un point de vue sécurité absoluement aucun risque lié a faire ou non la geo, après sa peut eventuellement t'ammener à une usure irrégulière si sa a modifié ta geo (si tes silent block de triangle était naze principalement), c'est pour sa qu'il te la facture illico ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

triangle et geometrie ? Empty
MessageSujet: Re: triangle et geometrie ?   triangle et geometrie ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:22

D'autres arguments pour la géo:

- Le vieux triangle a pu se déformer avec le temps, et plusieurs géo ont été faites depuis. Donc triangle neuf = angle différent = géo à refaire.
- Pour la forme des triangles, il peut y avoir une différence entre 2 fabricants. Donc géométrie à faire
- Une usure de la rotule ou des silent bloc à pu faire bouger la géo. Donc avec un neuf.....je vais pas te le refaire 3 fois Razz

Pour ma part je te conseil d'en faire une. Après avoir changer mes 2 triangles sur la bravo, ma géo était nase (le train avant pinçait). Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
triangle et geometrie ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
triangle et geometrie ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
DUTREVE
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 17/12/2011
J'habite : oyonnax ain
Voiture : BRAVA JTD 105
Age : 62

triangle et geometrie ? Empty
MessageSujet: Re: triangle et geometrie ?   triangle et geometrie ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:03

merci a tous pour vos bons conseil,je vais écouter la voix de la sagesse (sp@rks) et oublier la voix du porte monnaie. :upi:
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 52

triangle et geometrie ? Empty
MessageSujet: Re: triangle et geometrie ?   triangle et geometrie ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:40

c'est vrai, que cela est ennuyeux, mais cela t'évitera de changer tes pneus rapidement......

tu as du me croiser,car j'habite bellignat..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DUTREVE
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 17/12/2011
J'habite : oyonnax ain
Voiture : BRAVA JTD 105
Age : 62

triangle et geometrie ? Empty
MessageSujet: Re: triangle et geometrie ?   triangle et geometrie ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:37

reno 01 a écrit:
c'est vrai, que cela est ennuyeux, mais cela t'évitera de changer tes pneus rapidement......

tu as du me croiser,car j'habite bellignat..... Mr. Green
c est bien possible,je suis au lycée depuis avril.j ai une brava bleu " nickel" :icon_boi:
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 52

triangle et geometrie ? Empty
MessageSujet: Re: triangle et geometrie ?   triangle et geometrie ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:57

Lequel, arbez came ?? Je suis à 5mn à pied...faudrait qu'on se rencontre si cela te dis
Revenir en haut Aller en bas
DUTREVE
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 17/12/2011
J'habite : oyonnax ain
Voiture : BRAVA JTD 105
Age : 62

triangle et geometrie ? Empty
MessageSujet: Re: triangle et geometrie ?   triangle et geometrie ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:20

pas de problème bounce ,je t envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triangle et geometrie ? Empty
MessageSujet: Re: triangle et geometrie ?   triangle et geometrie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triangle et geometrie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEOMETRIE
» Pneux et géométrie
» default de géométrie
» voiture a géométrie variée
» Triangle de suspension Brava 105 JTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: