Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Témoin moteur allumé

Aller en bas 
AuteurMessage
files
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 8
Inscription : 14/05/2011
J'habite : diemeringen
Voiture : Bravo 1.9 MJT 120 Elegance
Age : 58

Témoin moteur allumé Empty
MessageSujet: Témoin moteur allumé   Témoin moteur allumé Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:38

Hello à tous

Premier petit incident sur la Bravo de mon épouse, en effet le témoin et le message " faire controlé le moteur apparaîssent sur le Tableau de bord. Après lecture avec la valise chez l'aget fiat, le verdict est tombé: Vanne EGR bloqué, elle totalise 117000 km, L'agent fit va se renseigner si cela est pris en garantie car elle est garantie 5 ans et 500000 km, la garantie couvre jusqu'en janvier 2013, le cas contraire, dépose de la vanne et nettoyage en dans un premier temps.
Question, au quel le l'agent n'a pas pu m'aider, sur la bravo qui est une 120 MJTD élegance de 2008, lorsque l'on met le contact , la radio se met automatiquement en marche et ceci après la fois d'avance éteint le poste avant l'arrêt du moteur, y a t-il une manip particulière , là je sèche,
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoin moteur allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoin "injecteurs" allumé et moteur qui ratatouille
» témoin d'huile moteur reste allumé jusque 2000 tr/min
» Témoin d'huile allumé !
» Témoin injecteur s'allume...
» Témoin des feux qui s'allume....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: