Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| Fixation autoradio | |
| | Auteur | Message |
---|
Sabrina Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 195 Inscription : 01/02/2010 J'habite : Saône et Loire Voiture : Bravo JTD 100 GT Age : 41
| Sujet: Fixation autoradio Lun 7 Nov 2011 - 12:48 | |
| Bonjour à tous, j'ai enlevé le poste, l'ampli, le sub et mes enceintes de mon 'ancienne' Bravo pour tout remettre sur la nouvelle. Tout a été super facile à faire, câblage, démontage, remontage, j'ai un peu galéré pour enlever l'entretoise mais finalement tout est ok... Sauf! que mon poste ne se fixe plus à sa place, en gros, on le tire, tout vient. Et là, j'avoue ne pas comprendre ce que j'ai loupé Il est pourtant bien placé, rien ne gêne. Si quelqu'un peut me dire ce que j'ai oublié de faire ce serait gentil. Merci | |
| | | Mika Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3979 Inscription : 11/05/2011 J'habite : Avignon Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim Age : 34
| Sujet: Re: Fixation autoradio Lun 7 Nov 2011 - 17:19 | |
| T'aurais pas tordu les pattes de l'entretoise en la retirant? ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996 | |
| | | reno 01 Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 4415 Inscription : 19/06/2009 J'habite : le 01, dans une marre à canard.... Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth Age : 52
| Sujet: Re: Fixation autoradio Lun 7 Nov 2011 - 17:53 | |
| il faut tordre les pattes qui sont sur le tiroir anti vol et tout devrait rentrer dans l'ordre, ou c'est parce qu'il n'est pas en place et il n'est pas clipsé. tu dois entendre un "tic" en principe me comprends tu ??
Dernière édition par reno 01 le Lun 7 Nov 2011 - 17:58, édité 2 fois | |
| | | Sabrina Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 195 Inscription : 01/02/2010 J'habite : Saône et Loire Voiture : Bravo JTD 100 GT Age : 41
| Sujet: Re: Fixation autoradio Lun 7 Nov 2011 - 17:54 | |
| L'entretoise en acier est calée, pas de souci.
Il y a des pattes à ramener vers l'intérieur pour caler le poste en fait si je comprends bien? | |
| Sujet: Re: Fixation autoradio Lun 7 Nov 2011 - 18:21 | |
| - reno 01 a écrit:
- il faut tordre les pattes qui sont sur le tiroir anti vol et tout devrait rentrer dans l'ordre, ou c'est parce qu'il n'est pas en place et il n'est pas clipsé.
tu dois entendre un "tic" en principe me comprends tu ?? La compréhension, pas de problème, je regarderai ça de plus près, voir si une patte est mal mise quelque part, car pas de bruit de clip indiquant qu'il est calé correctement. | |
| | | reno 01 Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 4415 Inscription : 19/06/2009 J'habite : le 01, dans une marre à canard.... Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth Age : 52
| Sujet: Re: Fixation autoradio Lun 7 Nov 2011 - 18:29 | |
| tout dépend le support que tu utilises, si c'est celui que l'on achète dans les centres autos, il fait replier les pattes vers l'extérieur, pour le support d'origine je ne sais pas mais je pense que l'on doit faire pareil à mon avis.... | |
| Sujet: Re: Fixation autoradio Jeu 17 Nov 2011 - 19:27 | |
| J'ai fait ma blonde En effet, les pattes n'étaient pas suffisamment sorties, du coup ça ne clipsait pas. Un coup de couteau et en 10secondes c'était bon... Mode_blonde_off OUF! Après avoir tout tiré, démonté 1/3 de la voiture, installé ampli, sub, enceintes, branché l'alim sur la batterie, percé pour passer la câble dans l'habitacle (réparé par la même occasion le faux contact de la boite à gants), je bloquais sur ça, allez comprendre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixation autoradio | |
| |
| | | | Fixation autoradio | |
|