Invité Invité
| Sujet: echappement inox Ven 9 Avr 2010 - 19:55 | |
| slt a tous, je chercher une ligne interm. en inox pour ma bravo, mes je ne trouve pas, quelqun pe m'aider, me dire ou aller. merci |
|
nico-20vt Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 222 Inscription : 08/11/2006 J'habite : Ain (01) Voiture : Bravo HGT 155 Age : 42
| Sujet: Re: echappement inox Sam 10 Avr 2010 - 16:39 | |
| Salut, il y a tout ce qu'il faut ici en Ragazzon, j'ai déja commandé plusieurs fois chez eux, pas de problème!
http://www.aluformproducts.com/ragazzon/recherche_echappement.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: echappement inox Dim 11 Avr 2010 - 3:42 | |
| merci bocou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement inox Dim 11 Avr 2010 - 7:57 | |
| - tonton-fiat55 a écrit:
- merci bocou
( beaucoup ) attention a l'orthographe xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement inox Mar 20 Avr 2010 - 19:55 | |
| Ca tombe bien justement, je vais en commander un car ma ligne se rouille. le tube intermédiaire en inox sans silencieux fait beaucoup de bruit? et est ce legal vu que l'on met un silencieux final? Merci |
|
nico-20vt Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 222 Inscription : 08/11/2006 J'habite : Ain (01) Voiture : Bravo HGT 155 Age : 42
| Sujet: Re: echappement inox Ven 7 Mai 2010 - 3:42 | |
| - DPO a écrit:
- Ca tombe bien justement, je vais en commander un car ma ligne se rouille.
le tube intermédiaire en inox sans silencieux fait beaucoup de bruit? et est ce legal vu que l'on met un silencieux final? Merci Si tu mets l'intermédiaire avec silencieux, la sonorité sera proche de l'origine. Moi je ne l'ai pas, ça reste tout à fait supportable, peut-être moins si on doit faire 600 km d'autoroute non stop... C'est homologué, tu recevras un certificat d'homologation avec l'échappement, on ne plaisante pas chez Ragazzon. Ca n'est plus homologué si tu décatalyses (ce qui en plus ne sert à rien), c'est tout. | |
|
reno 01 Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 4415 Inscription : 19/06/2009 J'habite : le 01, dans une marre à canard.... Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth Age : 52
| Sujet: Re: echappement inox Ven 7 Mai 2010 - 12:03 | |
| j'ai supprimé les 2 silencieux d'origine pour du ragazzon et ch'ui bien content du résultat et c'est qu'un 1400,petite photo clic sur la 3eme photo de plus je passe au ct sans problème (polution) voilà c'est tout pour le moment aaaahhhhh !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement inox Dim 9 Mai 2010 - 1:54 | |
| cool Et tu as acheter l'adaptateur qu'ils vendent pour la ligne d'origine? |
|
reno 01 Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 4415 Inscription : 19/06/2009 J'habite : le 01, dans une marre à canard.... Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth Age : 52
| |
Invité Invité
| Sujet: echapppement inox Ven 18 Juin 2010 - 18:05 | |
| slt chez oreca il font des trucs sympa est pas trop cher. g un tube afrique de chez eux sur ma hgt . j en suis ravi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echappement inox | |
| |
|