Invité Invité
| Sujet: probleme de chauffage, liquide refroidissement ne passe pas Mar 8 Déc 2009 - 17:32 | |
| bonjour alors voila mon probleme j'ai une fiat brava 1.6 16v de 1996 il y a plus d'un mois elle chauffé et le chauffage allait et le liquide de refroidissement remonter par le vase d'expension on a changer le calorstat et cela continuer puis un moment en accelerant elle n'a plus chauffé comme par magie et cela allait mais maintenant depui 4h00 elle recommance a part que le chauffage interieur ne va plus que le liquide de refroidissement degeule mais pas autant qu'avant et toutes mes durite sont froide sauf celle entre le calorstat et le vase d'espension donc forcement comme le liquide ne passe pas la voiture chauffe de plus elle a dus mal au demarage ou quand le moteur est froid je precise que ma batterie est neuve une fullmen pour brava essence donc je ne sais pas si il y aurait un bouchon dans une durite ou autre,je pensais au calorstat mais il n'a qu'un mois et je n'ai pas les moyens d'allez au garage surtout un mois de noel merci a vous de m'aider |
|
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: probleme de chauffage, liquide refroidissement ne passe pas Mer 9 Déc 2009 - 0:01 | |
| Sa serait pas la première fois qu'un carlostat neuf est mort ... un bouchon dans les durites, a part si ton liquide a environ 987 ans je penses pas. | |
|
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: probleme de chauffage, liquide refroidissement ne passe pas Mer 9 Déc 2009 - 10:04 | |
| - Garychworth a écrit:
- Sa serait pas la première fois qu'un carlostat neuf est mort ... un bouchon dans les durites, a part si ton liquide a environ 987 ans je penses pas.
ouai tu a penser a faire une purge aussi quant tu a changer la piece ? ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: re Mer 9 Déc 2009 - 11:41 | |
| bonjour oui bien sur il a fait les purges si il n'en a pas fait 100 il en a fait 0 mais hier soir il a refait ses purges encore une fois et il a appuyer sur ses durites et il a accelerer comme un barbare et la elle reva c'est bizarre quand meme il pensait que a cause de callait et qu'elle galere moteur froid le calorstat aurait peut etrepris un coup dans la geu.... vus que tout est electronique apres il ne sais pas si cela se peut la seule marque de voiture qu'il connait pas c'est FIAT lol donc on estpas sortit des ronçes lol merci a vous |
|
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: probleme de chauffage, liquide refroidissement ne passe pas Mer 9 Déc 2009 - 12:38 | |
| merci de faire un effort sur l'écriture ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 10 Déc 2009 - 13:03 | |
| bonjour alors voila les nouvelles j'ai acheter mes bougies des BOSCH ^pour fiat brava bien sur et elle calle toujours a froid maintenant je ne vois vraiment pas ce que cela peut etre merci de votre aide |
|
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: probleme de chauffage, liquide refroidissement ne passe pas Jeu 10 Déc 2009 - 13:36 | |
| je vais peut etre raconter des aneries mais c'est quelle systeme qui s'ocupe du starter automatiser ? il faurai peut etre regarder par la .. ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 10 Déc 2009 - 15:19 | |
| je ne sais meme pas ou il est le starter automatique donc je ne peux pas savoir si c'est ça lol ou est il ce starter merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de chauffage, liquide refroidissement ne passe pas | |
| |
|