mimi Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 242 Inscription : 12/03/2008 J'habite : saint-maur des fosses Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx Age : 55
| Sujet: claquement sec.......... Ven 10 Avr 2009 - 22:25 | |
| salut les gars c'est encore moi pour en petit problème de claquements au démarrage de ma titine le matin au plutôt moteur froid. Plus clair............. quand je démarre la titin le matin j'ai en bruit de claquement très sec pendant environ 2 min et le claquement disparaît. Sa le fait quand le moteur est froid. J'ai ouvert le capot pour entendre au elle viens se claquement et il me semble qu'il viens à l'intérieur de la cage du courroie de distri. Alors s'il y a quelque braviste à me donne un idée au qu'il a vécu le même calvaire que moi merci de me aidé pas que j'ai commencé avoir en peux de ral-bol avec cette fiat de merde en plus avec 75000km en peux imaginé l'histoire à 175000km Merci | |
|
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: claquement sec.......... Ven 10 Avr 2009 - 23:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: claquement sec.......... Sam 11 Avr 2009 - 8:54 | |
| salut ton bruit me ferai pense a un poussoir mes un aditif pour netoyer les poussoir juste avant ta prochaine vidange et vois si c est mieux pour se que tu dit des fiat c est pas totalement faux (le 1L2 est une vrais saloperie j en ai eu un j en veux plus ) mais tout les constructeur font parfois des boulette |
|
mimi Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 242 Inscription : 12/03/2008 J'habite : saint-maur des fosses Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx Age : 55
| Sujet: Re: claquement sec.......... Sam 11 Avr 2009 - 21:44 | |
| salut les gars et merci de vos réponse j'ai riens contre pour les fiat mais si un voiture avec 75000km fait ch... pour moi c'est de la m.... et pour vous dire que j'ai aussi un Opel Corsa 200000km qui veux riens savoir alors vous dite quoi......!!! -Fabi 186 est que tu peux m'explique en peux plus claire...!!! je doit mettre quoi comme marque, explique moi en peux plus s'il te plaît. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: claquement sec.......... | |
| |
|