Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moteur essuie glace arriere.... fiat brava...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Empty
MessageSujet: moteur essuie glace arriere.... fiat brava...   moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:40

C'est mon deuxieme moteur essuies glaces arriere.... et maintenant il fait clac clac clac meme quand il n'est pas en route.... comment le reparer??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Empty
MessageSujet: Re: moteur essuie glace arriere.... fiat brava...   moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:54

Le clac clac dont tu parles c'est le moteur qui donne des accoups non?
j'ais eu le meme probleme sur la mienne et j'ais du demonter le moteur et enlever le surplus de graisse dans le boitier ou ce trouve les pignons.La graisse fait des micros courjus entre les pattes de contact electrique .
ce probleme je l'ais aussi trouvé sur le moteur d'essuis glace avant de la punto de ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Empty
MessageSujet: Re: moteur essuie glace arriere.... fiat brava...   moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:57

Quand je bouge le bras de l'essuie glace le clac clac arrete.... mais fini par reprendre..... alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Empty
MessageSujet: Re: moteur essuie glace arriere.... fiat brava...   moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 18:11

Cest exactement le meme probleme que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Empty
MessageSujet: Re: moteur essuie glace arriere.... fiat brava...   moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 19:26

fred56 a écrit:
Le clac clac dont tu parles c'est le moteur qui donne des accoups non?
j'ais eu le meme probleme sur la mienne et j'ais du demonter le moteur et enlever le surplus de graisse dans le boitier ou ce trouve les pignons.La graisse fait des micros courjus entre les pattes de contact electrique .
ce probleme je l'ais aussi trouvé sur le moteur d'essuis glace avant de la punto de ma mere.

+1 même problèmesur les stilos à l'avant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Empty
MessageSujet: Re: moteur essuie glace arriere.... fiat brava...   moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 19:35

fred56 a écrit:
Cest exactement le meme probleme que j'avais.
Merci je vais essayer mais je reste ouvert a toutes propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Empty
MessageSujet: Re: moteur essuie glace arriere.... fiat brava...   moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 19:10

Maintenant que j'y pense, ça me la déjà fait a l'avant, mais tres rarement.
Un coup d'essui glace et c'était fini !! :thumleft: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Empty
MessageSujet: Re: moteur essuie glace arriere.... fiat brava...   moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:04

Moi j'ai beau le faire aller ca continue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Empty
MessageSujet: Re: moteur essuie glace arriere.... fiat brava...   moteur essuie glace arriere.... fiat brava... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur essuie glace arriere.... fiat brava...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne essuie glace arriere fiat brava
» Essuie glace arrière fiat Bravo2
» Probleme d'essuie glace /vantilation/phare /fiat brava td sx
» Essuie-glace arrière
» Essuie glace arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: