jb Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 547 Inscription : 02/11/2008 J'habite : aisne Voiture : Bravo 1.6 16V Age : 36
| Sujet: Boite a air 1.6 16V Dim 8 Mar 2009 - 13:40 | |
| Salut a tous,alors voila je voudrais bien voir l'etat de mon filtre a air car je ne sais pas dans quel etat il est,je voulais savoir ce qu'il faut démonter pour pouvoir l'ouvrir et si celui ci est comme qui diré plus tout jeune le remplacement par un kit d'admi simple type cone ou un cone dans une boite serait le plus efficace pour le gain,parque perso je ne cherche pas a faire un bruit d'enfer je cherche surtout un plus + pour que mon moteur puisse réspiré correctement,car j'ai a ami qui a monté un kit d'admi direct spécifique pour sa voiture voila le prix et surtout le bruit qu'il fait et au niveau des flic c'est pas le top mais lui n'en a rien a faire etant flic!!!!!!J'attends vos propo pi si vous avez des idées pour moi amélioré mon 1.6 16V(niveau moteur) pour dire qu'il tire plus sans non plus dépenC une fortune suis a l'écoute!Merci a tous et a bientot | |
|
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: Boite a air 1.6 16V Dim 8 Mar 2009 - 17:50 | |
| ben si tu veux que ton admi soit vraiment efficace, y faut qu'elle soit dynamique, c'est a dire "etanche" du pc jusqu'au moulin, en passant par le filtre (cf le tuto de sagazzz), et ca fera moins de bruit qu'en direct. sinon pour voir l'etat de ton filtre, suffit juste de devisser les 4 vis de ta boite a air, il est dedans! | |
|
jb Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 547 Inscription : 02/11/2008 J'habite : aisne Voiture : Bravo 1.6 16V Age : 36
| Sujet: re Dim 8 Mar 2009 - 18:39 | |
| ok merci beaucoup j'ai finalement reussit a ouvrir la boite pasque les vis etaient bien rouillé donc bien difficile a avoir et l'ancien propio ou les gargiste on bien abimé l'emprinte pour les tourne vis donc pas évidant mais bon c'est fini.il etait temp d'y regardé car c'etait bien sale mé jpense ne pas changer le filtre et mettre une admi car la boite n'ai pas super super!!!!en tout cas merci pi si vous avez des marque etc a me proposez n'hesitez pas je suis preneur,tout conseil est bon a prendre surtout venant d'expert de BRAVO car nos titines le vallent bien!Merci a tous et a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite a air 1.6 16V | |
| |
|