J'envisage (peut etre, on verra) d'acheter une autre bravo d'un collègue de taf.
J'ai été la voir de plus près cette aprem, elle n'a pas roulée depuis décembre, et je n'ai pas pu l'essayé, faute d'absence de carburant dans le reservoir
.
Je trouve qu'exterieurement, elle a l'air propre, malgrès beaucoup de poussière, quelques griffes sur le hayion (la faute du chien), un petit poc sur le coté...
Les portières ne tiennent plus leurs positions quand on les ouvres (vous savez, on ouvre, y'a 1 cran, puis plus loin, il y a le 2è cran), le capot s'ouvre et ferme mal (boule d'attelage qui a tapé sur le nez du capot), l'interieur est correct malgrès quelques trou, la faute au cendre de clopes (ou autres choses
) sur la banquette arrière, le plastiques du toit ouvrant (l'entourage) à l'interieur qui se fait la mal, la vitre du toit qui ne plaque pas completement au milieu à l'arrière (exterieur), des suspat' vraiment molles à l'avant comme à l'arrière, les freins sont bons, courroie de distri ok, pas de CT (contre visite, flex de freins avant à changer), jantes en 15 pouces, pneu ok, pas de sigle à l'arrière, ni sur les coté.
Partie moteur: y'a plein d'huile autour des injecteurs, il a fait sa vidange dernièrement, mais vu qu'il est pas du tout dans la mécanique on va dire, et pas soigneux concernant ses caisses en général, il a du en foutre plein partout quand il a mis son huile (y'en a plein aussi sur le caoutchouc qui entoure le bouchon de remplissage d'huile).
Un cache culbu qui suinte un peu quand meme (mais moins que le mien), des bougies de préchauff' de + de 2 min, avec un zzz zzz zzz par accout
, plus d'eau dans le bocal (il me dis quelle en mage un peu, mais quand j'ai ouvert le capot, y'avait pas de bouchons sur le vase, il était posé a coté, il s'en rappel plus pourquoi)
Partie éléc: un commodo à changer coté gauche, la masse de l'alim des phares à revoir (se coupe parfois me dit'il)
Les kilomètres:
265 000 kmsl'année:
1997couleurs:
un truc genre gris très foncé, noirla carte grise nous dis:
Fiat bravo TD 5cv .........et c'est tout
son prix: inferieur
à 600 €, négociable)
Alors, vu que mon red fish (tete en l'air
) ne sais pas combien de cheveau son moulin fait, je me renseigne auprès de vous pour savoir comment différencier un 75 d'un 100 (je prie pour que ce soit un 100
)
Quelques photos: