Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue
Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
Sujet: suisse tuning 2008 (palexpo geneve ) Sam 11 Oct 2008 - 10:59
bonjour . je suis aller au mois de mai a geneve pour le week-end pour assiter au swiss tuning show 2008 (mai-juin) j'avais fait quellques photos et je veux vous en faire profiter (voir a la fin .autorisation obligatoire de la police de geneve pour prendre des photos).
________ www.fiat-bravo.org _________ --------------------------------------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevauxet un âne au volant !!
Dernière édition par MOTARDFOUS le Sam 11 Oct 2008 - 18:50, édité 1 fois
Sujet: Re: suisse tuning 2008 (palexpo geneve ) Sam 11 Oct 2008 - 13:41
pas mal la police de couleur rose
Bravo_steel Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1054 Inscription : 12/04/2005J'habite : 44 Voiture : Fiat Bravo steel 80 Age : 42
Sujet: Re: suisse tuning 2008 (palexpo geneve ) Sam 11 Oct 2008 - 14:00
En lala! T'as fait des fautes d'orthographe (c'est pas grave on n'est qu'entre nous ) Sympa le salon Par contre, j'accroche toujours pas ton style de musique
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
Sujet: Re: suisse tuning 2008 (palexpo geneve ) Sam 11 Oct 2008 - 21:29
par contre, j'accroche toujours pas ton style de musique [/quote] il est vrais que ce type de musique . il faut aimer ou pas . c'est videos sont egalement poster sur you tube . j'ai eut le meme type de comenaires negative au niveau de la musique ! depuis le mois de juin , j'essaye de mettre autre chose qui passe plus facilement .
________ www.fiat-bravo.org _________ --------------------------------------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevauxet un âne au volant !!