Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Demontage de la radio d'origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demontage de la radio d'origine Empty
MessageSujet: Demontage de la radio d'origine   Demontage de la radio d'origine Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:05

Voila je voudrais bien changer la radio d'origine de ma voiture. J ai bien lu le tuto, mais voila les photos ne s'affiche pas, donc je suis un peu bloqué pour effectuer cette tache.
Merci bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Demontage de la radio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Demontage de la radio d'origine   Demontage de la radio d'origine Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:09

ba c'est simple tu retite ton poste en le déclipsant
ensuite il faut que tu achete une entretoise pour bravo/a sa sert a cacher tout le tour du poste pour faire plus propre et apré tu met ton poste

mais tu doit d'abord mettre lentretoise sur le poste et tu pousse le tout

si tu veux moi jen vend une???
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Demontage de la radio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Demontage de la radio d'origine   Demontage de la radio d'origine Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:01

regardes par la si tu galeres a l'enlever:
http://bravo.forumactif.com/hi-fi-options-multimedia-f19/demontage-autoradio-impossible-t7724.htm?highlight=demonter+autoradio+origine
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demontage de la radio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Demontage de la radio d'origine   Demontage de la radio d'origine Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:29

merci bien pour vos conseils je vias essayer ca toute de suite.
Tu la vends cmb ton entretoise ??
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Demontage de la radio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Demontage de la radio d'origine   Demontage de la radio d'origine Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:51

je la vend 10€ frai de port compri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demontage de la radio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Demontage de la radio d'origine   Demontage de la radio d'origine Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:10

Tu as des photos pour voir ??
je suis interressé
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Demontage de la radio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Demontage de la radio d'origine   Demontage de la radio d'origine Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:48

voila la photo

Demontage de la radio d'origine Cimg0722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demontage de la radio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Demontage de la radio d'origine   Demontage de la radio d'origine Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:24

Je te l'achète
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Demontage de la radio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Demontage de la radio d'origine   Demontage de la radio d'origine Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:29

sa roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demontage de la radio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Demontage de la radio d'origine   Demontage de la radio d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demontage de la radio d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage Auto Radio
» radio
» radio
» radio rca
» un mec piege son ex a la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: