Niveau vendeur.
J’ai payé + - 90euro port compris.
Kit + 2 lampe prise en réserve.
J’aurais du payé +- 10euro de moins mais par erreur… ils ont compté le port des 2 annonces ebay.
Le contact avec le vendeur et facile, je dis pas qu’il répond dans l’heure ou le jour même.
Mais il répond rapidement.
Délai de livraison dans mon cas 8 jours.
Avec traceurs de courrier jusque au domicile.
Dans mon cas pas présent, j'ai pus lire + ou - l’heure de passage et la non livraison réussie.
Le kit comprend
2 lampes 55w 6000k (type à faire savoir dans la commande)
2 ballasts
2 support pour les ballasts (mais il vaut mieux mettre un colson pour faire tenir le ballaste au support en plus)
Le dessin du support et pas adapté a 100%(sa reste universel).
Il rentre nickel dedans mais les petits clips pour le garder dedans et un peut inutile...
Aucune vis a mettre sur le ballasts se sont les support a visé et venir cliqué les ballasts dedans.
Comme dis plus haut j'ai quand même mis un isolant entre la carrosserie et le support.
Par contre je n'es pas foré!
J'ai fixé coté passager le ballasts au support et le support sur un petit montant près du bocal lave glace.
Entre l'aile et le bocal.
Coté conducteur j'ai isolé le blaste pour l'eau et je l'ai fixé sous la petite traverse qui passe sous le cache ampoule du phare.
(Sous la traverse)
Pour le branchement:
Entre ampoule et ballaste 100% plug in play.
Entre ampoule et câble de phare cosse male sur l'ampoule déjà mise et femelle sur le phare (origine).
De l’ampoule ;
Un fil seul qui se connecte au ballaste.
Un fil a double tête qui se connecte au câble qui sort du ballaste.
Le + & - avec cosse male qui vont au câble connecté, sur l’ampoule d’origine du phare.
Plus mis de l'isolant autour des cosses (toujours une précaution).
Juste du serré un peut la cosse femelle du phare (un peut plus large).
Je test quelques jour et je vous en dis plus sur la qualité.
Je n’ai pas encore vu de nuit.
Mais dans le garage les feux de route et de croisement allumé ben….
Mais feux de route paresse ridicule… (Phare de marea)
Pour le moment pas de soucis niveau parasite, défaut de compteur ou autre.
adresse de la boutique ebay http://stores.befr.ebay.be/OMG-SO-COOL-CAR_W0QQsspagenameZL2QQtZkm
photo du kit la 1er de ebay les 2 autre sur le ent un autre acheteur qui a pas l'air déssu du kit.