Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| avis sur ma sono focal | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avis sur ma sono focal Sam 5 Avr 2008 - 15:01 | |
| bjr,voila jaimerai savoir ce que vous pensez de ce que j'ai acheter cet semaine pour 185€ tt neuf dans un magasin -a larriere hp focal coaxiaux 2voix 13cm c les cv1 (55€)leclerc auto -et a l'avant kit eclaté focal access 130ca(130€)norauto jai acheté l'entretroise de 13 cm specifique
ma question et que pensé vous de ce matos la? les cv1 je l'est ai deja monté a larriere mais le kit pas encore car acheter aujourd'hui.estce compliker a monter a l'avant ?enfin bref donné vos avis,
ps:comme source j'ai une jvc kd lh911 |
| | | Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: avis sur ma sono focal Sam 5 Avr 2008 - 18:34 | |
| sans ampli le son sera forcément mieu qu'a l'origine, mais sa restera de l'alimentation par poste donc tu n'aura jamais la qualité de voies amplifiés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur ma sono focal Sam 5 Avr 2008 - 18:56 | |
| en tt cas quel chiasse pour demonter les panneau de portes je finirai le plus gros de l'instal demain |
| | | jerry Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2922 Inscription : 23/01/2008 J'habite : hainaut,belgique Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline Age : 41
| Sujet: Re: avis sur ma sono focal Sam 5 Avr 2008 - 19:57 | |
| non c est asser facile il y a un tuto je pence:thumright: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur ma sono focal Sam 5 Avr 2008 - 22:39 | |
| nan tkt pour les panneau de porte , sa se démonte tres bien !! |
| | | jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: avis sur ma sono focal Dim 6 Avr 2008 - 0:17 | |
| +1 les panneaux se demontent facile! regarde le tuto pour changer ses poignees de porte, tout y est expliqué en details! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur ma sono focal Dim 6 Avr 2008 - 14:11 | |
| ok pour les portes merci c fait,par contre donnez moi votre avis sur le matos que j'ai merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur ma sono focal Dim 6 Avr 2008 - 19:21 | |
| On peux pas donner un avis sur du matos comme ça. Ca a beau être du Focal, si c'est monté avec les pieds, ca sera pareil qu'un poste d'origine. Maintenant Focal c'est bien mais ca dépend des séries. Y'en a qui sont merdiques et d'autres moins... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur ma sono focal | |
| |
| | | | avis sur ma sono focal | |
|