Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novitec Powerrail II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Novitec Powerrail II Empty
MessageSujet: Novitec Powerrail II   Novitec Powerrail II Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:19

Est-ce que le Novitec Powerrail II doit être reprogrammé entre un 2,4 JTD et un 1,9 JTD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novitec Powerrail II Empty
MessageSujet: Re: Novitec Powerrail II   Novitec Powerrail II Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:27

Pour mon boitier, je sais qu'il fonctionne également sur des 2,4 ...
Donc pourquoi pas le Novitec?
à essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novitec Powerrail II Empty
MessageSujet: Re: Novitec Powerrail II   Novitec Powerrail II Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:43

Ben ! Au faite, j'ai essayé un boitier Novitec Powerrail II qui été sur une Alfa Roméo 2,4 JTD et je n'ai aucun gain de puissance. C'est même l'inverse What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novitec Powerrail II Empty
MessageSujet: Re: Novitec Powerrail II   Novitec Powerrail II Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:43

Comment savoir si il fonctionne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 44

Novitec Powerrail II Empty
MessageSujet: Re: Novitec Powerrail II   Novitec Powerrail II Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:53

Peut etre la prise monté à l'envers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novitec Powerrail II Empty
MessageSujet: Re: Novitec Powerrail II   Novitec Powerrail II Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:07

Je ne pense pas. A moins que Novitec se soit planter lors du montage du boitier...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

Novitec Powerrail II Empty
MessageSujet: Re: Novitec Powerrail II   Novitec Powerrail II Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:57

C'est le même boitier pour 1.3L 1.9L 2.4L jtd pas de reprog nécessaire en effet...

Si tu ne ressents rien ce qu il est mal monté car le gain est nettement présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novitec Powerrail II Empty
MessageSujet: Re: Novitec Powerrail II   Novitec Powerrail II Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:12

Y'a pas une diode pour dire qu'il est bien connecté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novitec Powerrail II Empty
MessageSujet: Re: Novitec Powerrail II   Novitec Powerrail II Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:35

Non, il n'y a pas de diode. ... Ben... pour vendre des boitiers à prix si compétitif :biggo: Novitec, ne se permet pas ce genre d'excentricité Laughing

Citation :
C'est le même boitier pour 1.3L 1.9L 2.4L jtd pas de reprog nécessaire en effet...

Si tu ne ressents rien ce qu il est mal monté car le gain est nettement présent...

Je t'assure que le gain est minable. Et pour le montage... C'est vrai ! Tu as raison c'est trop difficile ... Vaut mieux changer l'échappement, le moteur, le turbo, la rampe commune....
lol!

chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novitec Powerrail II Empty
MessageSujet: Re: Novitec Powerrail II   Novitec Powerrail II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novitec Powerrail II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novitec powerrail 2
» montage novitec powerrail 1 help
» Novitec
» Novitec...
» Boitier NOVITEC ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: