hinata Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 5009 Inscription : 13/12/2007 J'habite : Liege Belgique Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed Age : 37
| Sujet: alarme sur bravo Jeu 17 Jan 2008 - 12:54 | |
| re bijour a tous alors voila j'ai une petite question, je voudrais faire installer une alarme dans ma bravo mais je ne sais pas trop quoi mettre, puis les prix aussi sur mon ancienne j'avais une alarme a capteur de mouvements, et je voudrais remettre la meme mais bon j'imagine que sa doit pas etre donné et puis je m'y connais pas assez pour l'installer moi meme si quelqu'un peut m'aider | |
|
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: alarme sur bravo Jeu 17 Jan 2008 - 16:54 | |
| Un bon rapport qualité prix L'aolin 802 de chez BC.ELEC Le liens ICI
Beaucoup de personne du forum l'ont et en sont content! En tout cas pour ma part c'est nikel! mes 2 voitures en sont équiper (enfin une acheter en attente de montage)
Pour le capteur c'est en options 10€ de plus je croit!!!
De plus tu trouvera un tutorial pour la monter sur le forum ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
sireur Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2103 Inscription : 04/10/2006 J'habite : drome - valence(26) Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed Age : 37
| Sujet: Re: alarme sur bravo Jeu 17 Jan 2008 - 20:59 | |
| - Laurent a écrit:
- Un bon rapport qualité prix L'aolin 802 de chez BC.ELEC
Le liens ICI
Beaucoup de personne du forum l'ont et en sont content! En tout cas pour ma part c'est nikel! mes 2 voitures en sont équiper (enfin une acheter en attente de montage)
Pour le capteur c'est en options 10€ de plus je croit!!!
De plus tu trouvera un tutoriel pour la monter sur le forum +1000 et de plus il y a un très jolie tuto | |
|
hinata Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 5009 Inscription : 13/12/2007 J'habite : Liege Belgique Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed Age : 37
| Sujet: Re: alarme sur bravo Ven 18 Jan 2008 - 8:50 | |
| excellent merci de votre aide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alarme sur bravo | |
| |
|