Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

ragazzon???

3 participants
AuteurMessage
G-REM
Sage
Sage
G-REM

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : Dinan (22)
Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth

ragazzon??? Empty
MessageSujet: ragazzon???   ragazzon??? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:21

salut a tous!
voila comme ma ligne complete est a changer j'ai trouvé sur internet un tube intermediaire sans silencieux en lieu et place du silencieux intermediaire.
est ce que cela aporte beaucoup et est ce que sa passe niveau CT parce que pour le prix sa serais dur de s'en passer!ragazzon??? 50_00110 merci!!
Revenir en haut Aller en bas
G-REM
Sage
Sage
G-REM

ragazzon??? Empty
MessageSujet: Re: ragazzon???   ragazzon??? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:30

P.S: Ca serai pour mettre avec le silencieux inox ragazzon, tant qu'a faire.....Boulet
merci!!!!
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71

J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel

ragazzon??? Empty
MessageSujet: Re: ragazzon???   ragazzon??? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:38

ça apport beaucoup de bruit surtout...

il y a un léger gain sur l'évacuation des gaz, il y a moins de truc pour les freiné..
il y a gain sur le poids aussi..
G-REM
Sage
Sage
G-REM

ragazzon??? Empty
MessageSujet: Re: ragazzon???   ragazzon??? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:03

a ok merci donc en gros un silencieu inter d'origine avec silencieu rgazzon pour le fun!!!!

:dejaou:
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78

J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120

ragazzon??? Empty
MessageSujet: Re: ragazzon???   ragazzon??? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:33

[quote="G-REM"]a ok merci donc en gros un silencieu inter d'origine avec silencieu rgazzon pour le fun!!!!
non pour le bruit et le gain de 5 a 10 cv, mais tu sais que si tu na pas la ligne d'origine en deux partie sa ne sert a rien d'acheter le modele sans silencieux arriere.
la particularite de ragazzon c que c un des rare pour 200 euros a te fer un modele avc silencieux arriere ou 125 euros sans le silencieux.
(c dispo sur commande chez certain noroto)
moi je commande le mien sans silencieux car g deja un silencieux powerful et aucun risque de recale au controle technique.
G-REM
Sage
Sage
G-REM

ragazzon??? Empty
MessageSujet: Re: ragazzon???   ragazzon??? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:42

et comment tu fais alors?
hier j'ai commendé ma ligne, tout en devil car j'ai vu k'il n'y a pas un silencieu et un inter parceque les deux ne font qu'un.
ex:http://bravo.forumactif.com/presentation-f1/g-remsalut-tout-le-monde-t6029-45.htm
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78

ragazzon??? Empty
MessageSujet: Re: ragazzon???   ragazzon??? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:45

G-REM a écrit:
et comment tu fais alors?
hier j'ai commendé ma ligne, tout en devil car j'ai vu k'il n'y a pas un silencieu et un inter parceque les deux ne font qu'un.
ex:http://bravo.forumactif.com/presentation-f1/g-remsalut-tout-le-monde-t6029-45.htm
moi j'ai vire depuis longtemps mon silencieux d'origine pour mettre un powerful non homologue
G-REM
Sage
Sage
G-REM

ragazzon??? Empty
MessageSujet: Re: ragazzon???   ragazzon??? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:48

a ok!
ta des photos? et n'oubli pas de te presenter!
un gars du 78!
c'est que des gars bien sa!
aAa bois d'arcy, c'est toute mon enfance.......drunken
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78

ragazzon??? Empty
MessageSujet: Re: ragazzon???   ragazzon??? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:54

G-REM a écrit:
a ok!
ta des photos? et n'oubli pas de te presenter!
un gars du 78!
c'est que des gars bien sa!
aAa bois d'arcy, c'est toute mon enfance.......drunken
je suis de mantes et g mon 1.4 12v depuis 5ans pour info ceux ci di mon profil et mes tof son visible.
et c pour ma brava que je vais commander l'inter car le mien a une invasion de termite lol(humour). pour info en sus c a noroto plaisir que je vais le commander car c raggazon le moins cher et que c les seul a le fer en deux partie comme sur ta tof. il me semble IRESA aussi mai a confirmer.
Contenu sponsorisé

ragazzon??? Empty
MessageSujet: Re: ragazzon???   ragazzon??? Icon_minitime

ragazzon???
Page 1 sur 1