Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Cache autoradio

Aller en bas 
+12
Bravololo
NutsBravo
clem
FayMoX
Mataous
Cradius
Bravo_steel
Stephaninho
bravogt16v
Bravobast
Yop
C0uC0u
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 47

Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:16

flush-57 a écrit:
personne peut m'en trouver un?

tu as le lien ebay....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:02

t'as le choix de la couleur ? (gris métal) car sur ton lien le cache est schwartz blackeye
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 47

Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:17

jojo a écrit:
t'as le choix de la couleur ? (gris métal) car sur ton lien le cache est schwartz blackeye

non, gris metal, c'est maison, il est noir a la base comme le modele norauto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:34

un cache autoradio de fiat marea sa va aussi sur une bravo?un gars en vend un sur ebay mais je sais pas si sa va
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:40

normalement oui puisque la console centrale est la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 45

Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:01

clem a écrit:
normalement oui puisque la console centrale est la même Wink
+1 Wink
C est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:53

ok merci les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:16

FayMoX je sais pas combien tu as payé ton cache mais il claque!!!
Tu me passes le lien si tu l'as stp?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 47

Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:33

bravogt16v a écrit:
http://cgi.ebay.fr/FIAT-BRAVO-BRAVA-MAREA-Radio-Blende-Rahmen-Adapter-ISO_W0QQitemZ330125951387QQihZ014QQcategoryZ96371QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

beaucoup plus jolie estetiquement que les modele feu vert
Cache autoradio - Page 2 Adapte10

faut peut etre pensez a lire ce qu'il y a avant, il y a le lien au dessus de la photo suibete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:29

Smile désolé j'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 38

Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:19

bounce Pour information bounce

si vous commandez un cache chez FIAT il vous en coûtera 17.50€
et il aura cette allure :

cache 002

Voili...
Bientôt des photos une fois installé avec le poste alien
Revenir en haut Aller en bas
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 38

Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:11

Alors... pas encore le poste (lundi certainement bounce )

J'en ai bavé grave pour virer l'ancien poste pouh !!!
(à ce propos j'ai mis des photos sur "Comment démonter l'autoradio d'origine ?" par COuCOu pour montrer en détails les fixations)
P1020807

Pour le moment voici des photos pour vous montrer la différence d'avec les caches ebay :
P1020808

P1020810
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 47

Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:28

je prefere celui d'ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 38

Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:51

Mouai Rolling Eyes
Perso je sais pas encore ce que je préfère, je me rendrai compte avec l'autoradio.
Et puis les goût et les colors

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:44

mes un coup de peinture... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:13

bravogt16v a écrit:
bravogt16v a écrit:
http://cgi.ebay.fr/FIAT-BRAVO-BRAVA-MAREA-Radio-Blende-Rahmen-Adapter-ISO_W0QQitemZ330125951387QQihZ014QQcategoryZ96371QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

beaucoup plus jolie estetiquement que les modele feu vert
Cache autoradio - Page 2 Adapte10

faut peut etre pensez a lire ce qu'il y a avant, il y a le lien au dessus de la photo suibete

J'ai commander le cache d'ebay... je viens de le recevoir... il est abimé sur le coté. Je contacte le vendeur il me dit que c'est surement moi qui ai fait les rayures en le montant!!! Moi j'ai rien fait du tout, elles étaient la quand j'ai déballé le cache!!!! Quoi faire???
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:39

Tenter une procédure contre un acheteur sur ebay... c'est la merdeeeeee !
Ils vont enfin à se décider de me rembourser mon premier intérieur cuir de coupé, je l'avais commandé en novembre dernier...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 47

Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:08

la rayure est profonde ??

le vendeur ne veut rien savoir du tout, ou tu lui as rentrer dans le lard direct sans chercher un arrangment amiable ??

lance une procedure sur ebay, mais faut pas etre presse (comme le dit Captain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:27

La rayure n'est pas très profonde mais elle se voit quand meme!! Je suis resté poli!! Il m'a limite reproché d'avoir laissé un commentaire negatif sur ebay!! Moi je reçois un produit rayé, je dit que le vendeur n'est pas sérieux!! Il était bien emballé en plus, je pense pas que ce soit arrivé pendant l'envoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 47

Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:04

kharlouch a écrit:
La rayure n'est pas très profonde mais elle se voit quand meme!! Je suis resté poli!! Il m'a limite reproché d'avoir laissé un commentaire negatif sur ebay!! Moi je reçois un produit rayé, je dit que le vendeur n'est pas sérieux!! Il était bien emballé en plus, je pense pas que ce soit arrivé pendant l'envoi!!!!

le commentaire negatif, c'est avant ou apres lui avoir dit que le cache etait raye ??

petit hs
travaillant dans la maintenance info, je suis des deux cotes du miroir et si un client me rentre dedans direct, c'est clair que je vais tout faire pour pas le depanner au plus vite et le faire ch--r un max, tout en restant dans mon bon droit et dans ce cas, il ne peut rien faire, mais je comprends tout a fait ton mecontentement quand tu recois un produit abime
fin petit hs

essaie de trouver un arrangement avec un retrait mutuel des eval negatives et de s'arranger pour le mieux, en lui retournant le cache (ca sera a tes frais sans doute) et qu'il t'en renvoie un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:29

bravogt16v a écrit:
kharlouch a écrit:
La rayure n'est pas très profonde mais elle se voit quand meme!! Je suis resté poli!! Il m'a limite reproché d'avoir laissé un commentaire negatif sur ebay!! Moi je reçois un produit rayé, je dit que le vendeur n'est pas sérieux!! Il était bien emballé en plus, je pense pas que ce soit arrivé pendant l'envoi!!!!

le commentaire negatif, c'est avant ou apres lui avoir dit que le cache etait raye ??

petit hs
travaillant dans la maintenance info, je suis des deux cotes du miroir et si un client me rentre dedans direct, c'est clair que je vais tout faire pour pas le depanner au plus vite et le faire ch--r un max, tout en restant dans mon bon droit et dans ce cas, il ne peut rien faire, mais je comprends tout a fait ton mecontentement quand tu recois un produit abime
fin petit hs

essaie de trouver un arrangement avec un retrait mutuel des eval negatives et de s'arranger pour le mieux, en lui retournant le cache (ca sera a tes frais sans doute) et qu'il t'en renvoie un autre Wink

J'ai écrit le commentaire négatif juste après lui avoir écrit un mail alors je ne sais pas ce qu'il a lu avant!
Je vais essayer de négocier comme tu me le conseilles. Merci en tout cas. Je lui écrit un mail de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:10

Il semble d'accord pour m'envoyer un nouveau produit si j'enlève mon commentaire négatif ce que je viens tout juste de faire! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:12

kharlouch a écrit:
Il semble d'accord pour m'envoyer un nouveau produit si j'enlève mon commentaire négatif ce que je viens tout juste de faire! A suivre...

pour vu que sa s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 38

Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:03

Voilà le cache en place avec mon petit poste Mr. Green

autoradio 001


Question Une question pour bravogt16v... Question
Tu as peind ton cache de quelle façon stp idée
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 47

Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:15

leger poncage a l'eau, juste histoire de raye un peu le plastique, appret, peinture, vernis.
le plus chiant est quand tu replaces l'autoradio, faut faire gaffe a pas rayer le cache avec le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache autoradio   Cache autoradio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache autoradio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cache autoradio
» cache pour autoradio
» Quand le voyant injecteurs joue à cache cache...
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» Cache moyeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: