Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 petite question appuie tete avant

Aller en bas 
+2
dematteis11
jiip
6 participants
AuteurMessage
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

petite question appuie tete avant Empty
MessageSujet: petite question appuie tete avant   petite question appuie tete avant Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:21

alors voila, mamie couture se galere!
comme vous le savez je suis en train de m'faire une sellerie "maison" mais j'ai un p'tit blocage...
pour bien faire, il faudrait que j'enleve mes appuie tete avant, seulement j'y arrive pas, et ils en parlent pas dans la rta... (ils parlent bien de la depose/repose de ceux arriere, et du reglage de ceux avant, mais rien pour les enlever...)
aidez une mamie couture dans le desespoir, ô ames charitables!!!
Revenir en haut Aller en bas
dematteis11
Pilier
Pilier
dematteis11


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 385
Inscription : 25/06/2007
J'habite : boussu(belgique)
Voiture : fit bravo 1800 gt
Age : 50

petite question appuie tete avant Empty
MessageSujet: petite question appuie tete avant   petite question appuie tete avant Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:24

même problême que toi ,j'ai voulu mettre une escabelle dans la voiture mais sa ne passe pas avec les appuies têtes et je n'ai pas su les enlever.

grrr
Revenir en haut Aller en bas
sami93100
Sage
Sage
sami93100


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 475
Inscription : 27/01/2006
J'habite : quelque part
Voiture : pas de vehicule pour le momment.
Age : 47

petite question appuie tete avant Empty
MessageSujet: Re: petite question appuie tete avant   petite question appuie tete avant Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:30

jiip a écrit:
alors voila, mamie couture se galere!
comme vous le savez je suis en train de m'faire une sellerie "maison" mais j'ai un p'tit blocage...
pour bien faire, il faudrait que j'enleve mes appuie tete avant, seulement j'y arrive pas, et ils en parlent pas dans la rta... (ils parlent bien de la depose/repose de ceux arriere, et du reglage de ceux avant, mais rien pour les enlever...)
aidez une mamie couture dans le desespoir, ô ames charitables!!!

Une tronsonneuse ! :megalol:

On verra samedi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

petite question appuie tete avant Empty
MessageSujet: Re: petite question appuie tete avant   petite question appuie tete avant Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:48

sami93100 a écrit:
jiip a écrit:
alors voila, mamie couture se galere!
comme vous le savez je suis en train de m'faire une sellerie "maison" mais j'ai un p'tit blocage...
pour bien faire, il faudrait que j'enleve mes appuie tete avant, seulement j'y arrive pas, et ils en parlent pas dans la rta... (ils parlent bien de la depose/repose de ceux arriere, et du reglage de ceux avant, mais rien pour les enlever...)
aidez une mamie couture dans le desespoir, ô ames charitables!!!

Une tronsonneuse ! :megalol:

On verra samedi si tu veux

surtout que depuis chimay j'ai plus de pince!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 37

petite question appuie tete avant Empty
MessageSujet: Re: petite question appuie tete avant   petite question appuie tete avant Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:51

j'allais dire disqueuse et repose au chatertone
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
kitlitz
Sage
Sage
kitlitz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 509
Inscription : 11/08/2007
J'habite : Talence (33)
Voiture : Fiat Marea 1.6 16V sx / 206 GT
Age : 41

petite question appuie tete avant Empty
MessageSujet: Re: petite question appuie tete avant   petite question appuie tete avant Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:46

C'est normal que tu ne puisse pas l'enleve car il faud dégarnir le siège pour les enleve.
C'est la misere :hammer:
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 45

petite question appuie tete avant Empty
MessageSujet: Re: petite question appuie tete avant   petite question appuie tete avant Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:44

Garychworth a écrit:
j'allais dire disqueuse et repose au chatertone
Au pire on emprunte celle de ton voisin... On est pas a un disque pres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question appuie tete avant Empty
MessageSujet: Re: petite question appuie tete avant   petite question appuie tete avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question appuie tete avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appuie tête
» petite question
» silencieu petite question
» petite question
» questions reprog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: