Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| schema cablage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: schema cablage Dim 11 Nov 2007 - 17:13 | |
| est ce que quelqu'un pourrai me faire un schema du cablage d'une sono , avec le type de cable et les element , a savoir :
2 hp portiere avant 5*7 ( 180w chaque ) 2hp 13 ar ( 180w chaque ) 1 ampli 1 ou 2 sub
et un ptit conseil pour le choix de l'ampli + sub ( avec puissance )
tous conseil est le bienvenue
merci |
| | | MATRIX71 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 614 Inscription : 11/02/2007 J'habite : Toulouse Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel Age : 44
| Sujet: Re: schema cablage Dim 11 Nov 2007 - 19:01 | |
| je te conseil de mettre un kit éclaté de 16 a l'avant. le son est bien meilleure que du éclectique.
je te conseil pas de mettre du 13 pouce a larrière, ça va te gâche la qualité du sont avec des enceinte trop puissant a l'avant. faut équilibré.
je te conseil de mettre 2 ampli "car tu trouvera jamais un autoradio qui sorte 360W maxi", un 4 canaux pour l'avant et l'arrière et un ampli pour le sub. 2 sub en 27 cm ça peut être pas mal.
après ça dépend ton budget, car des enceinte focal et mac audio ou bien du emphaseur et du pionner pour le sub.. il y a une grosse diffèrent niveau prix, qualité et puissance.
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 20:30, édité 2 fois | |
| | | bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: schema cablage Dim 11 Nov 2007 - 19:16 | |
| | |
| | | CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| Sujet: Re: schema cablage Dim 11 Nov 2007 - 19:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: schema cablage Mar 13 Nov 2007 - 17:54 | |
| j'ai 300e maxi pour les ampli et sub .vous me conseiller quoi comme matos ??
ya vraiment pas moyen de garder mes enceinte. ca me fai chier
car je veu pas non plu une sono de ouf . juste un bon ptit truc qui fai un peu de bruit
vous pouvez me faire un schema pour comprendre un peu ce qui ce passe
mercui de vos conseil |
| | | Bravo8 Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 269 Inscription : 24/08/2005 J'habite : Lyon Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: schema cablage Mar 13 Nov 2007 - 19:32 | |
| Salut Nico95, si tu es patient demain matin je te sors un schéma | |
| | | Cradius Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1642 Inscription : 20/09/2005 J'habite : Ain Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT Age : 40
| Sujet: Re: schema cablage Mar 13 Nov 2007 - 19:47 | |
| - nico95 a écrit:
- j'ai 300e maxi pour les ampli et sub .vous me conseiller quoi comme matos ??
ya vraiment pas moyen de garder mes enceinte. ca me fai chier
car je veu pas non plu une sono de ouf . juste un bon ptit truc qui fai un peu de bruit
vous pouvez me faire un schema pour comprendre un peu ce qui ce passe
mercui de vos conseil Franchement avec du 13, ça va etre trop laid, surtout si tu rajoutes un sub. Faut minimum du 16 à l'arriere que tu mettras quand aigu. Apres 300euros, ça reste petit, une sono coute tres cher, ça dépend ce que tu veux mettre. Je te donne mon opinion: Tu peux prendre la marque OXYGEN qui est résonnable en prix et le son est pas trop mal. Apres, si tu aimes écouter la musique de tout genre, je penche sur FOCAL mais 200euros le sub sans le caisson. Apres faut que tu comptes, 50 à 60euros de cablages... ça va tres vite. Ce qu'il faut savoir, c'est déviter de mettre tout type de marque, ça gache toute la musique... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: schema cablage Mar 13 Nov 2007 - 22:10 | |
| Salut !
bon pour commencer je vais pas te dire d'eviter focal mais ya pas que cette marque tu a HERTZ qui est tres bonne et leur aigu sont en soie donc beaucoup plus doux que les tn focal et le prix aussi...
niveaux entrer de gamme regarde du coter de INFINITY ou MACROM, AXTON
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 22:12, édité 1 fois |
| | | Bravo8 Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 269 Inscription : 24/08/2005 J'habite : Lyon Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: schema cablage Mer 14 Nov 2007 - 9:44 | |
| Voici un système avec 4 HP, fusible et porte fusible sur la batterie, et un répartiteur a l arrière, 2 Amplis et 1 Sub, ne mets pas du 13 derrière ça ne servira à rien fait toi une plage arrière et mets du 17 ou plus lol | |
| | | Cradius Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1642 Inscription : 20/09/2005 J'habite : Ain Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT Age : 40
| Sujet: Re: schema cablage Mer 14 Nov 2007 - 10:05 | |
| - zepoch a écrit:
- Salut !
bon pour commencer je vais pas te dire d'eviter focal mais ya pas que cette marque serieux tu a HERTZ qui est tres bonne et leur aigu sont en soie donc beaucoup plus doux que les tn focal et le prix aussi...
niveaux entrer de gamme regarde du coter de INFINITY ou MACROM, AXTON
et si vraiment tu veut du focal je peut te fourger mes 130 v-slim qui sont neuf emballé, jamais testé ni quoi que se soit ... ... dailleur je me demande pour quoi je les ai achetter j'aurai du prendre du hertz direct enfin bon
désolé du coup de geule mais focal par ci et par la ca va 5 min oula, ben je ne vois pas en quoi, tu as un coup de gueule sur FOCAL, car je t'invite à venir dans ma caisse ou de demander aux autres personnes du fofo, ce qu'ils pensent de FOCAL, Excellente marque et c'est reconnu. qualité exceptionnelle de son et surtout sa durée de vie illimitée. Mais bien ententdu ya d'autre marque correcte.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: schema cablage Mer 14 Nov 2007 - 18:32 | |
| nikel pour le schema garcon . ce que je vai faire , c'est de finir trankillement mon instal
une fois que c'est fait , je voit si le son me convient . si effectivement c'est bidon . je change mes enceinte
a part ca , faut que je mette koi comme puissance pour les ampli et sub
j'ai du jbl a l'avant , ptite marque sympa non ? peu etre continuer dans ce sens
en tous cas , merci pour les reponse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: schema cablage Mer 14 Nov 2007 - 21:41 | |
| nico95 tu a coi comme diametre pour le cable d'alim ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: schema cablage Mer 14 Nov 2007 - 21:47 | |
| la en ce moment j'ai des jbl gto en 13 cm j'aime pas trop mais c'est correct sauf les aigu euhhhh ah oui, tu a mis un peut d'insonorisant dans tes portes ? parce que avec sa tes Hps aurai un meilleur son j'ai tester et sa marche bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schema cablage | |
| |
| | | | schema cablage | |
|