Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 fiat bravo abarth ou pas

Aller en bas 
+12
jiip
jam69
sagazzz
CaptainCar
mattbravo
NutsBravo
jiper77
Arnaud
sireur
Garychworth
bravogt16v
prodijjj
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:35

Bon Fred ça va je sais qu'il rigole... je crois tout simplement que pozitiv ne crois pas en la patate du 2L4. Demande confirmation à Jp, il avait fait le même run ! c'était pas les derniers boxster mais un modèle genre 2002 (je suis pas pro Porsche...) ça ne sort pas 295 mais 260 et il doit dépasser la tonne et demi je pense. Je suis à 6.9s au 0-100km/h mais la on était déjà lancé donc je serai toin j'arreterai de me la raconter en calant JTD-R dans chaque phrase et j'arreterai un peu de rabaisser les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:23

je doute pas de la patatte de ton 2.4
alors deja le site porche doit etre des menteur ...
http://www.porsche.com/france/models/boxster/boxster-s/indetail/

j'ai pas sortit ca o pif hin ...

JTD-R = JTD reprogrammé ... il est ou le mal ? et je cose dans ma presentation ... je rabaisse qui ? tanker ? MDR si tu savais les trip que l'ont ce paye sur msn avec ma bravo et lui ca punto ... esprit ' bon enfant ' ... m'enfin Very Happy j'ai du te vexé ... vu mon avatar thumright
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:50

Non ya pas que Tanker.. mais bon je suis pas la pour faire le flic tout le temps alors basta, on en parle plus.
Bref, apparement les modèles 2001 de Boxster S sortent 260cv et dépasse les 1T4... La mienne sort 185 pour un poids de + de 1200 et un 0-100 en 6.9s... C'est sur que sur la théorie leur rapport poids puissance est meilleur mais je t'assure que ya pas une si grande différence que ça sur la route !
Faut que je teste la Mégane RS aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 37

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:22

ouille, MRS, tu sera très certainement derrière en reprise, mais ce qui est interressant c'est de voir de combien !!!!

moi j'éssayerais plus des truc marrant, du style G3 VR6, clio RS 2004 même si sa doit se valoir, golf 4 V6, ou la mobillette de la poste, en marche arrière ... ^^

nan pêche que sa doit être vraiment super drole de boter des avions avec ... une misérable bravo de merde fiat pourrie qui rame (sa c'est la voix du peuple Laughing, pas moi ) ... c'est juste pour sa que je ne pourrais pas mourir sans avoir acheté un HGT hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 49

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:22

J'ai bien vu le 2.4 bouffé des Q7 sur l'autoroute,et JP est témoin vu kil etait dans ma caisse et que c'est TLC77 qui la conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:59

ca dit etre bien bon quand meme de mettre une pillule a des gens qui doivent se dire "mais qu'est-ce qu'il me veut avec sa fiat celui-la??" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:54

Tiens on parle de mon ancienne caisse, alors je crois que j'ai un peu mon mot à dire Razz

Pour info, le 2.4L sort 183cv pour 1190kilos, ca ok on le sait..

Maintenant une chose que captain a oublié de préciser, c'est que la boite est celle d'origine...donc???

Prévu à la base pour 147cv, la avec 183 je peux t"assurer que ce n'est plus la meme donne, les rapports tirent super court, preuve en est j'ai déja rupté la 5!!! Shocked

Niveau perfs ca donne:

0 à 100 en 6.9sec
0 à 200 en un chouille + de 30sec

Sinon les bourres que j'ai personnellement tapé : (avec des caisses qui en valent la peine biensur...)

330Ci>>>HGT largement devant jusqu'a 210 apres il revient

Clio RS 182cv>>> mettage à l'amende, appel de phare sur la voie de droite Razz

Audi Q7 4.2FSI>>> bouffé bien comme y faut en reprises, et joué avec pendant près de 30kilomètres

SEat Leon TDI 150 remapé a 204CV passé au banc devant moi>>> meme avec son couple de camion je l'ai pris, tant en reprise, qu'en vitesse de pointe, et on était 2 dans la mienne Mr.Red

BMW 120D d'un pote, 163cv avec boitier ruggery>>> féssé tant en acell qu'en pointe

contre une moto DR600, et oui vous lisez bien, c'est la moto de TLC77>>> on était a coté pil poil, et ce jusqu'à 100, apres je m'envole

Et pour finir, mon préféré!!!!

porsh boxster S: sortie de rond point, on arrive sur une 2voies, je prends l'extérieur, regarde le type, accélere un peu puis relache, le mec appuie, je suis, et bien résultat, cote à cote jusqu'à plus de 160, le type apres a laché car il prenait la sortie, et c'était sur la rocade donc calmoss.... Rolling Eyes

Voila pour les petites anecdotes...Cette HGT faut le voir pour le croire elle est démoniaque!

Ps: une vidéo sur un 60-220, qui je pense... en convaincra plus d'un Razz

http://tlc77.free.fr/bravo/video/jp/boulette_1.avi
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:49

le poids joue énormément sur les reprise.

en regardent la vidéo, mon ancien BX GTI 16s avec ses 1 tonne a peine accéléré un peu près pareil.

je confire largement se qui dit JP.

mercedes CLK 270 CDI, Audi A4 V6 TDI 180cv mise KO

Leon TDI 150, un peut de mal en reprise a 3000 t/min, arrive dans 6000 t/min il était en petit dans mon retro.

Honda prelude 2.3i pulvérise.

Honda accord type R, du cote a cote.

325TDS pulvérise en reprise.

j'ai un pote au club alpine qui a une A310 avec un moteur V6 24s PRV, il a suivre largement une 911 en 3.6.
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:40

Petite précision aussi sur la vidéo qui a toute son importance...

La bravo était chaussé avec ses 17pouces sur la vidéo, en 205/40, et comme les bravistes chevronés le savent, cette monte défausse le compteur sur bravo;
A 200compteur, j'étais a 197GPS, donc la quand on regarde le compteur c'est quasiment vitesse réelle, rien a voir quand elle avait ses 15pouces d'origine ou la le compteur montait plus vite ok, mais ce n'était pas révélateur!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 41

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:06

elle marche vraiement tres fort, hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:19

c'est clair que c'est impressionnant comme ca pousse! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Pilier
Pilier
Titou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 362
Inscription : 27/03/2006
J'habite : 74
Voiture : JTD 105 GT_285.000Kms
Age : 41

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:22

ben tiens nous au courant captain si t'arrive a avoir plus d'infos sur ses versions.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:00

Autant le FIAT France m'a répondu dans la demi heure, autant les italiens ça fait plus de 2 semaines que j'attends une réponse...
J'y crois encore Razz
Pour la leon Jp t'as oublié de préciser les jantes dans ton coffre aussi, avec juste le pilote, la différence aurait été plus grande Rolling Eyes
Enfin ceci ne convraincra peut etre pas les esprit fermé qui ne croit qu'a leur jtd-r...
Et le 200 c'est environ 27s Jp... tu me déçois... D'ailleurs avec ta vidéo on peut le prouver ! 20s et des merdes pour le 100 à 200 et 6.9s pour le 0 à 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 37

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:59

0 a 100, 2.78 seconde avec JP sur la flotte, je m'en souvient encore, qu'est ce que c'était marrant héhéhé, j'aurais du faire griller des merguez derrière l'échappement devant le rond pt du F1 Laughing

http://video.google.fr/videoplay?docid=27572537391099873
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:05

CaptainCar a écrit:
Autant le FIAT France m'a répondu dans la demi heure, autant les italiens ça fait plus de 2 semaines que j'attends une réponse...
J'y crois encore Razz
Pour la leon Jp t'as oublié de préciser les jantes dans ton coffre aussi, avec juste le pilote, la différence aurait été plus grande Rolling Eyes
Enfin ceci ne convraincra peut etre pas les esprit fermé qui ne croit qu'a leur jtd-r...
Et le 200 c'est environ 27s Jp... tu me déçois... D'ailleurs avec ta vidéo on peut le prouver ! 20s et des merdes pour le 100 à 200 et 6.9s pour le 0 à 100 !

apres tu diras que c'est moi qui cherche ... je vais etre claire !
1er : un gazoil ( plus economique qu'un essence ! y'as pas a chercher ! 8L en etant enervé voir trés , la jai tappé 950 km avec pas mal de voix express , et la semaine de la ville ! )
entretien ? comme une autre voiture ! rien de plus !
2eme : elle fait 6 ch , ui j'ai eu un crash avec la golf qui ma couté tres chére aupres de mon assurances ... j'ai pas droit a plus ... ( elle fait combien ton HGT ? o point de vouloir economiser sur la carte grise ... )
3éme : je prentend aucunement bouffé ta HGT ,jm'en contrebalance
TOI tu vois trés bien que par ton HGT
4eme : je suis comme tout le monde , je gagne pas 5000 €/ mois
jveux pas mettre ma paye en assurance et autre ...
5eme : ca me rapelle le truc que TU as dis une fois ' le concour de la plus grosse ...' en te moquant de NOUS !
passons !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:22

Dites les filles si ont faisaient "fi" de cette histoire et qu on passait a autre chose?!Vos voitures sont des tres jolies Bravo pour le reste comme dit pozitiv ont s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur... salut
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:40

Arnaud a écrit:
Dites les filles si ont faisaient "fi" de cette histoire et qu on passait a autre chose?!Vos voitures sont des tres jolies Bravo pour le reste comme dit pozitiv ont s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur... salut

+1

on est sur un forum de bravo donc on s'en fout à celui qui ira le plus vite.

bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
kikif19
Pilier
Pilier
kikif19


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 335
Inscription : 05/12/2006
J'habite : Bessancourt (95)
Voiture : Fiat coupe T16
Age : 38

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:51

c la mienne ki va la plus vite et na !!! Mr. Green chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevitalia2007.skyblog.com
Invité
Invité




fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:56

pi avant de dire que je manque de respect aux autre aussi ... quand on voit ton avatar captain ... ca veux tout dire our quoi tu prend de simple user ...

a bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:09

PoZiTiV a écrit:
CaptainCar a écrit:
Autant le FIAT France m'a répondu dans la demi heure, autant les italiens ça fait plus de 2 semaines que j'attends une réponse...
J'y crois encore Razz
Pour la leon Jp t'as oublié de préciser les jantes dans ton coffre aussi, avec juste le pilote, la différence aurait été plus grande Rolling Eyes
Enfin ceci ne convraincra peut etre pas les esprit fermé qui ne croit qu'a leur jtd-r...
Et le 200 c'est environ 27s Jp... tu me déçois... D'ailleurs avec ta vidéo on peut le prouver ! 20s et des merdes pour le 100 à 200 et 6.9s pour le 0 à 100 !

apres tu diras que c'est moi qui cherche ... je vais etre claire !
1er : un gazoil ( plus economique qu'un essence ! y'as pas a chercher ! 8L en etant enervé voir trés , la jai tappé 950 km avec pas mal de voix express , et la semaine de la ville ! )
entretien ? comme une autre voiture ! rien de plus !
2eme : elle fait 6 ch , ui j'ai eu un crash avec la golf qui ma couté tres chére aupres de mon assurances ... j'ai pas droit a plus ... ( elle fait combien ton HGT ? o point de vouloir economiser sur la carte grise ... )
3éme : je prentend aucunement bouffé ta HGT ,jm'en contrebalance
TOI tu vois trés bien que par ton HGT
4eme : je suis comme tout le monde , je gagne pas 5000 €/ mois
jveux pas mettre ma paye en assurance et autre ...
5eme : ca me rapelle le truc que TU as dis une fois ' le concour de la plus grosse ...' en te moquant de NOUS !
passons !
pas d'avantage a l'une ou l'autre
le mazout joue au couple, pas trop cher niveau essence et assu correcte en contrepartie ca fume et niveau perf les essence athmo ca reste bien perf

l'essence a les perfs, le prix attractif de la caisse, mais plus relou pour l'assu et a la pompe, c'est relativement fiable, et pas trop cher a reparer en cas de casse

bref ca reste kiff kiff, si on peut se payes ce que l'on peut :/
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:23

Razz Razz
Ouuuu jt'ai vexé la Razz

et c'est bonnnnnnn fais pas le malin, t'es toujours entrain de te la raconter de partout toi aussi avec ton jtd-r ceci, jtd-r cela.
Pour une fois que c'est moi qui te cherche j'en profite à max Razz
J'ai roulé 4ans en 1L6 avant de pouvoir me prendre une HGT, j'ai pris 20% à l'assurance avec ma punto alors tu sais je sais ce que c'est de payer !

Je sais très bien les économies que vous faites avec le diesel, mais moije me sers de ma caisse une fois par semaine pour faire au max 60km alors je me suis permis de prendre un truc qui marche bien et ou je peux mettre des sous dedans (un peu trop d'ailleurs). Si je devais me taper 100km par jour jamais j'aurais pris un essence. (et au passage je suis pas à 5000€ par mois dommage, je ne suis que technicien... mais bon passons).

Arrete de faire le méchant un peu t'es pas méchant ! Je n'ai pas à me justifier pour tout ce que tu racontes. Le seul diesel qui m'a jamais impressioné était celui de Jp à l'époque et excuse moi d'en douté tu es loin d'etre aussi performant...

Dommage d'exposer au public tout cette sublime histoire qu'on se raconte, ça ne fais qu'enlaidir ce forum...
Pour une fois que c'est moi qui te fous la rage, je suis bien content et fier tellement tu l'as déjà fait auparavant. effet retour de flamme Razz

L'avatar ça s'appelle humour coco. Allez arrete de t'enflammer, tu la chercher à force... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:54

je suis loin d'etre mechant Mr. Green
si tu savais le prix que j'ai payé ma reprog ... et avec un Db d'origine fiat ...
thumright jarrive meme pas au prix d'un boitier novitec sur ebay Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:15

Oui ça c'est un avantage valable du diesel sur l'essence Razz enfin plutot du turbo sur l'atmo... la reprog atmo, ça puuuuuuuuu Razz
Enfin d'origine on va dire qu'on marche mieux Razz
1.9L turbo diesel ça casse pas des briques alors que 1L9 turbo essence... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:46

pas encore du de 1.9 essence Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:55

Oui c'était pour ne pas dire 2L...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo abarth ou pas   fiat bravo abarth ou pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiat bravo abarth ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiat Bravo HGT Abarth
» Volant abarth sur Fiat bravo 2
» photoshop de la future fiat bravo abarth
» pieces diverse fiat/abarth
» Fiat Panda Abarth Rally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: