Invité Invité
| Sujet: bouton a impultion coté passager et conducteur Mar 14 Aoû 2007 - 22:36 | |
| salut tout le monde, il y a quelque jours j'exposais le probleme des moteurs de mes vitres electrique. Maintenant j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des boutons de vitres electrique a impultions pour la vitre passager sur le boitier de commande conducteur et voir en plus sur celui du passager? merci de votre attention.Ptitvirus P.S quelqu'un peux me dire comment je peux faire pour mettre la photo de ma voiture avec mon profile ca serai sympa je suis un peu novice en informatique merci beaucoup |
|
NutsBravo Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2532 Inscription : 22/12/2005 J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary... Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150 Age : 45
| Sujet: Re: bouton a impultion coté passager et conducteur Mer 15 Aoû 2007 - 10:19 | |
| Regardes par la pour mettre les photos http://bravo.forumactif.com/General-divers-c3/FAQ-f16/new-tuto-pour-mettre-des-images-en-ligne-servimg-t5261.htm Tout ca en section presentation bien sur... HS on: Ta voiture est celle de ton avatar? Si oui, c est l ex Bravo a Dreamangel... HS off | |
|
jam69 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1869 Inscription : 14/04/2005 J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !! Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4 Age : 49
| Sujet: Re: bouton a impultion coté passager et conducteur Mer 15 Aoû 2007 - 11:57 | |
| ouép on dirait bien le "blackbird" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton a impultion coté passager et conducteur Ven 17 Aoû 2007 - 19:15 | |
| ouai c bien le blackbird je l'ai acheter en fevrier |
|
MATRIX71 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 614 Inscription : 11/02/2007 J'habite : Toulouse Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel Age : 44