Invité Invité
| Sujet: bouton a impultion coté passager et conducteur Mar 14 Aoû 2007 - 22:36 | |
| salut tout le monde, il y a quelque jours j'exposais le probleme des moteurs de mes vitres electrique. Maintenant j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des boutons de vitres electrique a impultions pour la vitre passager sur le boitier de commande conducteur et voir en plus sur celui du passager? merci de votre attention.Ptitvirus P.S quelqu'un peux me dire comment je peux faire pour mettre la photo de ma voiture avec mon profile ca serai sympa je suis un peu novice en informatique merci beaucoup |
|
NutsBravo Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2532 Inscription : 22/12/2005 J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary... Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150 Age : 45
| Sujet: Re: bouton a impultion coté passager et conducteur Mer 15 Aoû 2007 - 10:19 | |
| Regardes par la pour mettre les photos http://bravo.forumactif.com/General-divers-c3/FAQ-f16/new-tuto-pour-mettre-des-images-en-ligne-servimg-t5261.htm Tout ca en section presentation bien sur... HS on: Ta voiture est celle de ton avatar? Si oui, c est l ex Bravo a Dreamangel... HS off | |
|
jam69 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1869 Inscription : 14/04/2005 J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !! Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4 Age : 49
| Sujet: Re: bouton a impultion coté passager et conducteur Mer 15 Aoû 2007 - 11:57 | |
| ouép on dirait bien le "blackbird" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton a impultion coté passager et conducteur Ven 17 Aoû 2007 - 19:15 | |
| ouai c bien le blackbird je l'ai acheter en fevrier |
|
MATRIX71 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 614 Inscription : 11/02/2007 J'habite : Toulouse Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel Age : 44
| Sujet: Re: bouton a impultion coté passager et conducteur Ven 17 Aoû 2007 - 19:51 | |
| c'est pas ton bouton qui fait l'impultion, c'est ton moteur de levre vitre et ta central de vitre. il y a juste un peu de modif a faire, qui dois pas etre mechant. trouve moi des vraix schema electrique est je te trouve une solution pour celui de passage fzut mettre les commande d'une voiture anglaise au pire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton a impultion coté passager et conducteur Sam 18 Aoû 2007 - 16:24 | |
| ok merci du conseil j'essai de te trouver ca pour les shema. Par contre mon bouton enfin ma vitre cote conducteur fonctionne tres bien c juste que ca me soule de garder le doigt appuyer sur le bouton pour remonter la vitre passager quand je suis tout seule a conduire c tout |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouton a impultion coté passager et conducteur | |
| |
|