| est se que cette echappement va sur nos bravo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: est se que cette echappement va sur nos bravo ? Sam 5 Mai 2007 - 11:42 | |
| le titre dis tout http://www.styletuning.com/echappement-blast-p-251.html ??? je compte enlever le catalyseur et mettre sa au bout ... ? est se que sa serai bon ? sa changerai quoi ? |
|
| |
clem Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1765 Inscription : 02/05/2006 J'habite : Welkenraedt (Belgique) Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel Age : 36
| Sujet: Re: est se que cette echappement va sur nos bravo ? Sam 5 Mai 2007 - 12:00 | |
| universel, en principe cela veut dire ce que cela veut dire, donc oui ça devrait aller! Mais bon il faut couper dans l'échappement d'origine et peut-être rajouter un morceau pour l'adapter correctement... Pour le gain, je ne suis vraiment pas sûr qu'il soit flagrant. A mon avis il ne sera pas plus important qu'un décata ordinaire. A voir le bruit peut-être serait-il un peu plus grave... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est se que cette echappement va sur nos bravo ? Sam 5 Mai 2007 - 12:13 | |
| - clem a écrit:
- universel, en principe cela veut dire ce que cela veut dire, donc oui ça devrait aller! Mais bon il faut couper dans l'échappement d'origine et peut-être rajouter un morceau pour l'adapter correctement...
Pour le gain, je ne suis vraiment pas sûr qu'il soit flagrant. A mon avis il ne sera pas plus important qu'un décata ordinaire. A voir le bruit peut-être serait-il un peu plus grave... donc entre decata et cette sortie .... c'est 50/50 ....? |
|
| |
clem Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1765 Inscription : 02/05/2006 J'habite : Welkenraedt (Belgique) Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel Age : 36
| Sujet: Re: est se que cette echappement va sur nos bravo ? Sam 5 Mai 2007 - 12:15 | |
| je pense que oui, pour moi c'est le genre de sortie pour le look et peut-être un tout petit peu le son ... maintenant attends quand même d'autres avis, histoire d'être fixé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est se que cette echappement va sur nos bravo ? Sam 5 Mai 2007 - 14:03 | |
| jtd : tube diametre 53 , et la c'est 62 , apres faut voir les fixation et tout et tout , deja avec un pots prevu pour fiat c'est chiant , alors universel :s:s |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: est se que cette echappement va sur nos bravo ? Sam 5 Mai 2007 - 14:39 | |
| Laisse tomber si tu ne soude pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est se que cette echappement va sur nos bravo ? Sam 5 Mai 2007 - 22:33 | |
| ok ok donc je laisse tombé alors ! ... par contre tu dis ... faut le souder .... ok ok mais je croyai que justement, le seul moyen de le fixer est de le souder .... il y aurai d'autre moyen ? |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: est se que cette echappement va sur nos bravo ? Sam 12 Mai 2007 - 19:23 | |
| - nnicolas a écrit:
- ok ok donc je laisse tombé alors ! ... par contre tu dis ... faut le souder .... ok ok mais je croyai que justement, le seul moyen de le fixer est de le souder .... il y aurai d'autre moyen ?
Y'a toujours d'autres moyens! TU peux la faire en mode gitan, en coupant ta ligne et en emboitant ton silencieux dedans, puis après collier de ligne et pate d'étanchéité, mais bon c'est pas propre du tout quoi...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est se que cette echappement va sur nos bravo ? | |
| |
|
| |
| est se que cette echappement va sur nos bravo ? | |
|